Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
bonjour a tous
je me trouve devant un gros problème hier jais voulu tester un nouveaux thème une foi le theme instaler sur mon ftp paf le site plante avec ce message d erreur (
Warning: include(themes/Fluo-M/colors.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/bien-debuter-a-counter/index.php on line 103) !!!!!!!!!!!
comme a chaque changement sur mon ftp je fait une copie de tous mes fichier de mon ftp avant de le modifier
donc apret le message d erreur jais donc remplacer tous les fichier de mon ftp par ma sauvegarde mais la viens le problème je me retrouve avec le même message d erreur alors que ma sauvegarde a été fait avant l ajout du thème
a laide 
Bonjour
si le thème est toujours réglé comme actif, il semble normal qu'il continue à mettre une erreur. Remets ton ancien thème.
Sinon, cette erreur indique qu'il manque des fichiers à ton thème: es tu sûr de l'avoir installé au bon endroit? Et d'avoir tous les fichiers du thème?

problème régler merci
ok
mais pour info, ça pourrait être pratique d'afficher ici comment tu as résolu ton problème, et quelle en était la cause
si tu peux en tout cas...

Pages: 1