Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
Je viens de rencontrer un problème sur le site dont je suis admin.
Nom utilisatieur : Margin
Nom du site : furiepantathians.clanfree.net
Script installés : pbpbb 2.0.23 ; Gf-potal 1.0.21 ; EasyMOD 0.5
J'ai voulu employer un fichier .htaccess pour faire une redirection vers le forum
contenu du fichier : RedirectPermanent / http://furiepantathians.clanfree.net/forum
Une fois déposer par FTP, je ne peux plus acceder au forum
, une page d'erreur m'indique "page introuvable"
Je log de nouveau par le FTP et la je m'appercois que le fichier .htacces n'éxiste plus
.
Ayant fais une sauvegarde avant de faire cette manip, j'ai effacer l'ensemble des dossiers/fichier avec le client FTP puis restauré ma sauvegarde.
La de nouveau le même message.
Je passe par la console d'administration de clanfree "mon compte" -> "Infos sur votre hébergement" ; via "outils"->"vider le FTP" je reset de nouveau le contenu. Je log de nouveau mon FTP et restaure ma sauvegarde.
Et la encore "page introuvable".
Je refais la manip ci dessus sans restaurer la sauvegarde, je log mon FTP et le seul fichier que je vois c'est "index.html" à la racine.
Lorsque j'essaye d'acceder au site, je tombe uniquement sur "page introuvable".
Pourriez vous me dire comment faire pour annuler l'operation faite par la redirection du fichier .htaccess car je ne le vois pas avec mon client FTP et la faut dire que je suis un peu perdu n'etant pas un trés bon "informaticien". Ou peut etre pourriez vous complètement réinitialiser le FTP ou le compte ?
Par avance merci
Le fichier en .htaccess est un fichier caché (car il commence par un point).
Si tu utilises FileZilla, tu trouveras comment activer la visibilité des fichiers cachés dans la rubrique aide.

Re-bonjour
Merci beaucoup pour la réactivité de cette répose
et son efficacitée
mon probléme est enfn résolu
.
Merci bien de me rappeler cette base qu'est d'afficher les fichiers cachés !
Je cherchais quelques chose de fort compliqué alors que c'etait si simple 
Vraiment, merci beaucoup !
Dernière modification par margin (20-06-2008 13:12:44)