Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour A Tous Et A Toute, Quand Je Veu Installer Nuked Klan Il Me Dise Sa:
Installation de Nuked-Klan 1.7
Impossible d'écrire dans le fichier conf.inc.php, vérifiez les droits en écriture (CHMOD) !
Et Je Ne Sais Pas Comme Activer Le CHMOD
Si Quelqu'un Pouvez M'Aider S'il Vous PLai ..
MErci d'avance!!
Dernière modification par MaSs (18-02-2007 14:55:13)
Salut.
Comme tu m'as contacté par mail pour ton dossier htdocs, j'ai regardé sur ton compte.
Le dossier est toujours la (ou tu l'as recréé). J'en ai donc profiter pour te changer les droits sur le fichier config.inc.php, ça devrai etre bon.
Pour info, si tu utilise filezilla, tu peux chmod un fichier par un clic droit -> propriété.
Par contre, j'ai modifié le nom de ta base, les caractères quelle contient m'empecherait d'effectuer sa sauvegarde (tu devras recréer un nouvel utilisateur)
Merci beaucoup je dois recreer un nouvel utilisateur pour le ftp ?? et je te remerci beaucoup de d'etre occuper de moi !! 
EDIT: Non ca va j'ai trouver je dever recreér un compte SQL Merci beaucoup de ton aide 
Dernière modification par MaSs (19-02-2007 00:08:13)
Non j'ai reésayer l'installe de nuked klan toujours le même message d'erreur :
Installation de Nuked-Klan 1.7
Impossible d'écrire dans le fichier conf.inc.php, vérifiez les droits en écriture (CHMOD) !
Je préfére pas changer le CHMOD moi même j'ai peur de faire de travers, mais si tu m'explique je voudrai bien le faire . . . Merci d'avance pour ton aide !!
Je te l'ai dit, si tu es sous filezilla, tu clic droit sur le fichier, propriété.
Je viens de nouveau de changer le fichier moi meme, teste avec ça.