Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Notice: Undefined offset: 0 in /home/clanfree/html/mon-compte/mumble_add.php on line 32
Notice: Undefined offset: 0 in /home/clanfree/html/mon-compte/mumble_add.php on line 39
Notice: Undefined offset: 0 in /home/clanfree/html/mon-compte/mumble_add.php on line 40
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' 'oui')' at line 1Serveur Mumble créé. Il sera actif dès que vous aurez chargé votre compte. Pensez à ajouter des mois ! (gratuitement !)
Bonjour,
Je me retrouve avec cette erreur quand je souhaite ouvrir un serveur mumble.
Que faire ?
Serveur ouvert
Merci Clan Free
Une url de mon mumble existe ?
Merci par avance 
MoRiBonD a écrit:
Une url de mon mumble existe ?
J'ai pas compris tu parle de l'adresse ?
Adresse > clanfree.net
port > celui de ton compte.
J'ai essayé pas mal d'url mais je n'ai pas encore trouvé 
Bon,
On est sur Mumble, quand tu dis URL, tu parle bien de l'adresse ? de l'ip si tu prefere.
Dans ton compte normalement il y a :
Adresse du serveur: clanfree.net
Mot de passe du serveur: XXX
Port: YYY
Donc pour te connecter, dans Mumble tu remet ces mêmes infos.
Sinon tu peux essayer pour adresse : 88.191.74.99
Dernière modification par el-bap (28-07-2008 11:47:01)
ON vas y arriver j' suis sur 
J'ai tenté ceci : http://88.191.74.99:64975
Rien de plus 
Bouh !!!!!
Tout d'abord lis ceci.
JE crois que tu n'as pas compris,
Mumble est un Logiciel qui permet en se connectant à un serveur de parler avec d'autres amis qui sont aussi connectés.
Il faut que tu télécharge Mumble.
Si tu as mis http://88.191.74.99:64975 dans l adresse, j ai mal compris ton probleme.
En effet le serveur est reconnu par une IP ( 88.191.74.99 ) que tu utilise pour t'y connecté. Et aussi, par un "port" ( 64975 ) qui est utilisé par le serveur.
En aucun cas il faut mettre http. Http parmet de te connecter sur un serveur "HTTP" comme Apache, et non un logiciel vocal comme Mumble.
Tu peux aussi regarder ca : Wikipédia
J'ai bien saisis le truc el bap 
Saut qu'il dois bien y avoir une adresse (un lien) pour que des gens viennent s'y connecter 
non
il n'y a pas de lien pour se connecter. enfin, je ne sais pas vraiment ce que tu as en tête?
de mon point de vue, pour se connecter, on n'utilise pas un navigateur web. on utilise en réalité le logiciel mumble (on appelle ça le client mumble).
et dans mumble, tu renseignes les infos du serveur pour t'y connecter : l'adresse, le port...
l'hôte, c'est clanfree.net, et le port, c'est celui de ton serveur mumble

Peut etre confond tu avec Teamspeak, qui offre la possibilité de se connecter via un navigateur, avec une url genre teamspeak://blablabla...
La même chose existe sur Mumble, le temps que je remette la main dessus...
Ca existe surement, mais je ne le connais.
ET sinon, ou en est Mumble Viewer ?
mumble://mumble-1.clanfree.fr:64975/
Voila ceci 
Dernière modification par MoRiBonD (28-07-2008 14:38:13)
ah? ça fonctionne ce genre d'url?
my bad

ouais ca marche en plus,
mais avec TeamSpeak pour la meme chose, j'avais remarqué ( enfin chez moi ) que si le Client TS n'était pas installé dans ProgramFiles ( pour XP ), sa ne marché pas, ce qui est compréhensible.
En tout cas cette url intéresseras pas mal de nos ami clanfree 
En tout cas, ce qui est bien avec Mumble,
c'est que quand tu utilises ce genre d'URL, le logiciel te demande ton pseudo, alors qu'avec TS,il te nomme Guest, sauf s'il est bien configuré.
oui mais dmg qu'il demande le pass 
J'essaie de chercher si je peut l'inclure dans l'adresse 
tu dois pouvoir,
je connais pas exactement la forme pour le mot de passe avec TeamSpeak, mais je pense que c est pareil pour mumble, je me renseigne et je te dis.
J'ai trouvé, pour TeamSpeak c est :
teamspeak://teamspeak.clanfree.net:8767/nickname=?loginname=?password=?channel=?channelpassword=
J'ai presque trouvé :
mumble://mumble-1.clanfree.net:port/password=XXX
mais sa bug je met le bon passe, et il me le demande, quand je le remet sa marche.
Dernière modification par el-bap (28-07-2008 15:26:37)
mumble://mumble-1.clanfree.net:64975/password=?sesdod
Pareil que toi
idem
Pk suis je muet quand je suis adminuser ?