News Inscription Teamspeak Mumble Hébergement Serveur CS:S Charte Outils Wiki Forum Chat Contact

Clanfree.net

Forum de support de ClanFree.net

Vous n'êtes pas identifié.

#51 08-08-2008 18:57:01

Modesar
Serviteur du Grand Maître Suprême
Site web

Site Clanfree :
tnp.clanfree.net

Re: Clanfree "recrute"

Il m'eusse semblé que vous étiez tellement occupés à critiquer la lettre sgc que vous aviez zappé.
Loin de moi une telle idée big_smile

http://modesar.free.fr/

08-08-2008 18:57:01

AdBot

#52 09-08-2008 15:57:39

igor
Jaffa

Site Clanfree :

DeLoVaN a écrit:

Bon, viré le igor/boris ou je sais quoi. Je lui ai laissé sa chance. Tant pis pour lui. Si ya toujours des gens intéressés, faites savoir wink.

Hey, vas te faire mettre delovan wink Non mais sérieux, c'est les 3/8 avec toi ou quoi ? si tu veux savoir j'ai eu une serie de problem dernièrement (en  l'espace de 3 semaine, 1 disque dur out, une souris qui flanche, et mon routeur qui commence à merder, + un putain de mal de dents et tout les dentistes sont partis en vacances, + une cuite -pour calmer le mal de dents- qui m'a valu 24 heures de trou pour m'être fait chopper en conduite en état d'ivresse + 10 mois d'interdiction de conduire +  1 mois de sursis + 450 euros d'amende, + le toit de ma maison qui s'est écroulé suite à une tornade -ça a d'ailleurs fait l'actualité sur le journal télévisés-, + ma grand-mère qui est décédée il y a une 10 jours de cela et il a fallu que j'assiste à son enterrement pas plus tard qu'avant-hier, + ma copine qui vient de me cocufier, + un contrôle fiscal + une perte à la bourse de 88423 euros...le pied !).

Du coup je vais investir dans du matos et je suis en train de revoir toutes ma configuration logicielles dans la perspective de monter d'ici 4/5 mois un serveur -le temps que la fibre optique arrive jusque chez moi-. Et tout ça prend du temps...tu n'es pas le centre du monde saches-le.

J'étais près à t'aider d'autant que tu m'avais fait confiance...tant pis.

Adieu.

Dernière modification par igor (12-08-2008 20:45:51)

#53 09-08-2008 17:38:38

DeLoVaN
Grand Maître Suprême Goa'uld

Site Clanfree :
exchange.clanfree.net

C'est certes dommage pour toi, mais la moindre des choses eut été de prévenir. Ya pour 30 secondes a balancer un mail.

Adieu, donc.

____
http://miniprofile.xfire.com/bg/wow/type/2/delovan.png

#54 09-08-2008 20:51:48

floreng
Goa'uld
Lieu: BERGERAC DORDOGNE
Site web

Site Clanfree :
clanbdf.clanfree.net

Igor, on as tous nos problèmes, mais il y faut tout de même respecter les autres un minimum.

Les insultes n'ont pas leur place sur un forum public, pense aux enfants qui parcourrent internet, et pense aussi à ceux que tu insulte à tour de bras, ce ne sont pas des chiens !!!

FLORENG-24-FR   &   FLORENG-FR-24       sur BATTLEFIELD 2142     clanBdF.Clanfree.net
Pour lutter contre l'ennuis, je joue avec 2 persos en même temps...

#55 09-08-2008 21:44:08

mitsuko
Jaffa
Lieu: Saint Lo
Site web

Site Clanfree :
tmclan.clanfree.net

Euh, question, les offres de recrutements sont reouvertes? si oui, pour quel domaine?

si y'a un poste pour moderer le forum et s'occuper des demandes de site... je postule,

j'ai quelque connaissance basique en html,  je gere a l'heure actuel un site basé sur NKclan, je commence a m'interresser au flash, je dispose d'un acces internet au travail et a la maison, je peut passer sur le site casiment tous les midi, les soirs et les weekends,

Voila je pense ne rien avoir oublier.

Bonne soirée, Mitsuko

#56 09-08-2008 23:02:34

el-bap

Site Clanfree :
team-frd.clanfree.net

haha, y en a un qui veut ma place.
Non je rigole, je sais pas si Clanfree "recrute" encore.

http://alive.clanfree.net/csf-css.jpg
http://module.game-monitor.com/88.191.74.99:27015/image/350x20/default.png

#57 12-08-2008 21:58:06

igor
Jaffa

Site Clanfree :

floreng a écrit:

Igor, on as tous nos problèmes, mais il y faut tout de même respecter les autres un minimum.

Les insultes n'ont pas leur place sur un forum public, pense aux enfants qui parcourrent internet, et pense aussi à ceux que tu insulte à tour de bras, ce ne sont pas des chiens !!!
FLORENG-24-FR   &   FLORENG-FR-24       sur BATTLEFIELD 2142     clanBdF.Clanfree.net
Pour lutter contre l'ennuis, je joue avec 2 persos en même temps...

Pour le client ftp en C++, voire même en python avec les librairies jointes -c'est portable en python, le seul inconvénient, c'est la "lourdeur" en size, bref aucun inconvénient à proprement parler- ça c'est dans mes cordes wink. Ou en script (encore + simple, one week...pour être large à faire avec un RAD "maison").

J'ai le temps là, on coopère ? Dis-le moi et je rétablie le mail de contact wink

Dernière modification par igor (12-08-2008 22:17:56)

#58 12-08-2008 22:29:56

styfler31
Esclave humain

Site Clanfree :
k-stick.clanfree.net

Bonjour

Je suis partan pour t'aide delovan je suis passione d'informaitque j'aimerais active des site je suis dispo de 8h00 a 00h00 pour les vacance

a+

Dernière modification par styfler31 (12-08-2008 22:31:44)

#59 12-08-2008 22:43:22

igor
Jaffa

Site Clanfree :

styfler31 a écrit:

Bonjour

Je suis partan pour t'aide delovan je suis passione d'informaitque j'aimerais active des site je suis dispo de 8h00 a 00h00 pour les vacance

a+

Modéré par le Justicier Masqué

Dernière modification par igor (12-08-2008 22:52:46)

#60 12-08-2008 23:13:57

igor
Jaffa

Site Clanfree :

Modéré par le Justicier Masqué

#61 12-08-2008 23:51:53

DeLoVaN

Site Clanfree :
exchange.clanfree.net

Si tu allais déblatérer tes palabres ailleurs, ça de te dit pas ? Tu as exactement le comportement des ces gamins que tu sembles décrier. C'est ça que je trouve marrant, moi.

____

#62 13-08-2008 00:35:37

igor
Jaffa

Site Clanfree :

Si tu censures mes post, personne ne va comprendre à ce que tu répliques... smile

#63 13-08-2008 09:05:45

d4RK_l1NK
Haut Commandeur Suprême Asgard
Lieu: Lille
Site web

Site Clanfree :
darklink.clanfree.net

non mais les gens imaginent toujours le pire big_smile

sinon, pour info, concernant la fameuse appli, ça sera a priori en C#. et j'vais ptet essayer de démarrer cette semaine. mais bon, j'ai un peu la flemme

héhé
(comment ça j'ai rien d'autre à faire? si je dois résilier mon inscription à free qui ne me donne aucune nouvelle depuis 5 semaines : les pleutres!)

http://legendedelain.clanfree.net/files/smileys/d4rkl1nk_l4d.gif

#64 13-08-2008 10:16:28

DeLoVaN

Site Clanfree :
exchange.clanfree.net

d4RK_l1NK a écrit:

(comment ça j'ai rien d'autre à faire? si je dois résilier mon inscription à free qui ne me donne aucune nouvelle depuis 5 semaines : les pleutres!)

Ce qui me fait penser que j'aurais cette procédure à faire aussi moi. J'espere qu'il me feront pas résilier non plus smile. De toutes façon, tu peux demander le remboursement des frais de résil si tu te réabonnes dans les 3 mois.

____

#65 13-08-2008 11:06:58

el-bap

Site Clanfree :
team-frd.clanfree.net

DeLoVaN a écrit:

d4RK_l1NK a écrit:

Ce qui me fait penser que j'aurais cette procédure à faire aussi moi. J'espere qu'il me feront pas résilier non plus smile. De toutes façon, tu peux demander le remboursement des frais de résil si tu te réabonnes dans les 3 mois.

OH, on est tous dans le meme cas ? moi aussi ca va arriver mais dans quelques mois normalement, mais pas avec free tongue.

http://alive.clanfree.net/csf-css.jpg
http://module.game-monitor.com/88.191.74.99:27015/image/350x20/default.png

#66 13-08-2008 14:38:23

d4RK_l1NK
Site web

Site Clanfree :
darklink.clanfree.net

je me réinscrirai pas. je prend numéricable pour finir. le mieux, c'est que je suis passé les voir ce midi, et ils m'ont déjà donné mon équipement. et dans 72 heures, je suis censé avoir le net.

ça change de chez free!

en tout cas, je dis résiliation, mais j'entends simplement "annulation d'inscription". je ne sais pas trop comment ça va se passer, mais selon moi je n'ai rien à payer car ils n'ont rien fait du tout jusqu'à maintenant (pas de ligne, pas de box, pas de retour de leur part : rien du tout). nous verrons bien s'ils l'entendront de cette oreille... (je le sens pas)

#67 13-08-2008 14:46:57

DeLoVaN

Site Clanfree :
exchange.clanfree.net

d4RK_l1NK a écrit:

je me réinscrirai pas. je prend numéricable pour finir

LOOOOOOL

PS : ceci n'est pas un troll

d4RK_l1NK a écrit:

en tout cas, je dis résiliation, mais j'entends simplement "annulation d'inscription". je ne sais pas trop comment ça va se passer, mais selon moi je n'ai rien à payer car ils n'ont rien fait du tout jusqu'à maintenant (pas de ligne, pas de box, pas de retour de leur part : rien du tout). nous verrons bien s'ils l'entendront de cette oreille... (je le sens pas)

Bah, t'étais déjà inscris a free, non. Dans ce cas là, t'es obligié de résilier, je pige pas.

____

#68 13-08-2008 15:01:32

d4RK_l1NK
Site web

Site Clanfree :
darklink.clanfree.net

c'est délicat.

en fait, moi j'ai simplement rempli un formulaire sur le net y a un mois pour m'inscrire à leur offre total NDI. un mois plus tard, j'ai rien du tout. pas de nouvelles de leur part, keud.

en théorie, je ne peux pas faire de rétractation je suppose, puisque j'ai dépassé 7 jours. mais je ne peux pas faire de résiliation car la procédure veut qu'on donne les informations comme le numéro de ligne, les identifiants freebox, tout ça... infos que je n'ai pas, puisque je n'ai jamais eu de box, ni même de ligne.

par ailleurs, une résiliation entraine des frais de fermeture de ligne. j'aimerais autant éviter (surtout que puisque je n'ai pas de ligne, ça me ferait bien rire).

bref, c'est compliqué.

je crois que je peux tout faire annuler en invoquant la règle du dépassement des 30 jours sans service aprés souscription. je verrai bien comment ça va se profiler...

pour numéricable, moi j'y crois smile

(ouais, on trolle un peu, mais on a le droit de discuter, non? wink)

Pied de page des forums