Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour , j'ai un soucis, j'en ai déjà installer des site NK mais là j'ai un message et je ne comprends pas pourquoi car je remplis bien les cases.
Voilà le message:
http://img176.imageshack.us/img176/6406/clanfreeky3.jpg
Merci d'avance.
Dernière modification par NaticK (25-07-2008 07:34:30)
Bonjour
Tu as dû te tromper dans les valeurs du formulaire.
As-tu suivi ce tutoriel? Il peut éventuellement t'aider.

Oui j'ai regarder... Tout es bien rentré et tout..
Dernière modification par NaticK (25-07-2008 12:32:32)
Il y a de fortes chances que tu te sois trompé dans les valeurs des infos que tu as rentrés. As-tu mis le bon hôte sql? As tu mis le bon utilisateur? Le bon pass?
Tiens, essaie de te connecter là bas phpMyAdmin et dis nous ce qu'il en est

Bé il veut pas :s tin j'en ai déjà pas mal installé de NK et là impossible... Et même en changeant le MDP.
je jetterais bien un oeil, mais je n'ai, ces temps-ci, plus la possibilité de le faire
vérifies bien stp. es-tu bien sûr d'utiliser les bonnes infos.
d'ailleurs, je vais les rappeler, pour que nous soyions bien certains.
- l'hôte sql c'est : "sql"
- l'utilisateur sql, c'est celui qui est noté dans la page mon compte (surement rca-cod4 en fait, mais ça n'est pas 100% certain)
- le pass, c'est celui que tu connais. si tu n'en es pas sûr, tu peux effectivement demander à changer le pass, comme tu sembles déjà le savoir (nous parlons bien du pass de la base, et non du pass du compte, qui sont séparés et gérés différement)
bon, c'est le principal. a priori, tu devrais pouvoir te connecter sur phpMyAdmin avec le login et le pass. à part ça, il y a une faible possibilité pour qu'il y ait effectiement un problème au niveau de ton compte

Je pense comme toi, il a du mettre "Localhost" à la place de "sql" pour l'adresse du serveur.
Et moi je vous dit, mettez "comanche" a la place de "sql". Ca change rien mais c'est mieux.
Ah bon ?
si sa change rien ...
Il faut absolument que tu ne fasse pas comme les autres !!
moi, je demande à mettre en place l'alias "tarteauxpommes" pour le serveur sql
ça pourra le faire!

lol çà devient n'importe quoi cette histoire, allez flooder dans le t'chat au lieu de polluer le post de l'ami NaticK.
Au fait, t'arrives à te logger sur phpmyadmin ou non ? (réponse pas claire)
http://modesar.free.fr/