Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous, voici comme promis les scripts permettant d'afficher qui est connecté sur votre channel depuis votre site web !
Il y a deux méthodes.
La première, beaucoup plus souple pour l'affichage, est d'utiliser ces fichiers, lisez bien le readme.txt, tout est expliqué dedans.
http://www.clanfree.net/monitor/clanfree_online_0.2.zip
La deuxième méthode, beaucoup plus simple, est d'utiliser ce code html a placer ou vous le souhaitez sur votre site:
<iframe height="100" width="120" src="http://www.clanfree.net/monitor/online/who.php?chan=Hellblazers" frameborder="0" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="no"> </iframe>
Remplacez bien sur Hellblazers par le nom du channel que vous voulez voir s'afficher !
Attention, si votre nom de channel comporte un espace, remplacez le par un "+".
Selon la taille de votre channel, il sera intéréssant de modifier la largeur et la hauteur de la fenetre interne, pour cela, vous pouvez modifier les attributs "width" et "height" !
Dans une prochaine version, le contenu sera modifiable (polices couleurs, images) et plus d'information (qui est admin, channel commander, etc...)
Bonne journée !
Readme.txt a écrit:
Ce script fonctionne sur les serveurs qui autorisent une connexion externe vers d'autres serveurs. C'est rarement le cas, mais c'est utilisable sans problème si vous possedez un hébergement sur clanfree.net.
Genre par exemple, à titre d'info, ça ne fonctionnera pas sur un hébergement free.fr
On dit merci clanfree.net donc (mais je vais pas trop cracher sur free tout de même, leur service est pas forcément dégueu...)
Dernière modification par Digitalyn (22-02-2007 04:53:11)
Digitalyn a écrit:
Readme.txt a écrit:
Ce script fonctionne sur les serveurs qui autorisent une connexion externe vers d'autres serveurs. C'est rarement le cas, mais c'est utilisable sans problème si vous possedez un hébergement sur clanfree.net.
Genre par exemple, à titre d'info, ça ne fonctionnera pas sur un hébergement free.fr
On dit merci clanfree.net donc (mais je vais pas trop cracher sur free tout de même, leur service est pas forcément dégueu...)
Oui, j'ai fait le teste avec un pote qui à un hébergement sur free.fr. Ca ne marche donc pas.
D'ailleurs, si vous avez d'autre hébergeurs, je serais curieux de savoir chez qui ça marche.
Tu es sur ovh ? Donc pas besoin que je teste chez moi ?
Non je suis pas sur ovh, mais ya peu de risque que ça fonctionne de chez eux aussi 
Je teste ce soir 
Salut, je teste en local ce script assez sympa et, ma foi, je serais assez curieuse de savoir comment faire pour changer la couleur du texte
! Un texte noir sur un fond noir, ça se vois pas trop xD !
Et est-il possible de centrer les textes et images ?
Dernière question : j'ai bien changé Hellsblazers par le nom de mon chan mais ça reste le chan Hellsblazers qui s'affiche
!
Ben, ça dépend, comment tu t'y prends pour l'afficher ? Dis moi ou est le fichier que tu utilise, je regarderais, ce sera plus simple.
Et pour la customisation, j'ai pas encore fait, pour l'instant c'est la toute première version