Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
a l'installation de nuked voici ce qu'on me dit
Impossible d'écrire dans le fichier conf.inc.php, vérifiez les droits en écriture
(CHMOD) !
Si tu utilises Filezilla, suffit que tu cliques droit sur conf.inc.php, propriétés et changer le CHMOD 
desolé , j'avais deja trouvé .
Mais merci qd meme .au moin c'est rapide .
par contre j'ai une nouvelle requette
je suis chez free et notre site http://diaboloreims51.free.fr tourne deja mais comme tu doit deja savoir j'ai des souci avec le sql .
c'est pourquoi je me suis inscrit chez vous .
Mais je sais pas trop comment faire pour copier ma table sql dans la nouvelle de manierre a ne pas perdre tous mes membres ect....
aurais tu une soluce car qd je veut importer il me donne une erreur de syntaxes avec le latin1 qq choses comme ça .
merci d'avance.
papy v@l
Aïe, je sens que ça va être la soirée côté SQL xD !
merci , je vais essayé ceci dans la journée , encore merci pour ta rapidité
bon voila , j'ai reussi
merci pour l'info mais par contre maintenant impossible de se loger .
1ere erreur
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/virtual/teamdiabolo.clanfree.net/htdocs/nuked.php on line 579
en haut de page .....
puis d'autre erreur lors du log que l'on arrive pas a voir car cela change de page .
aurait tu une idée , car je suis un peu perdu là ...
en plus les accent des ecritures ne sont pas respecté .
merci d'avances
bon , ben on as trouvé en fait il manquait un fichier dans la base .......
ben en fait je corrige tout a la main , sujet par sujet et ça marche , mais c du boulot lol.
merci encore pour ton aide .
entre parenthese , le site tourne impecable, bravo pour l'hebergement et ta dispo .
Si tu veux je viens de créer un script pour une autre personne qui arrange ça, tu veux que je le passe chez toi ?
ben je veut bien , j'ai deja corrigé pas mal de choses mais il en reste que j'ai pas du voir .
merci d'avance
a premiere vu , non il n'y a plus d'erreur
merci , t'es le meilleur
vas falloir que je mette de la pub pour tout ce que tu fais ds le site ..........si tu as une banierre fais moi la parvenir stp
merci Delovan , bon ben voila les deux banieres sont mises sur notre sites .
A bientot