Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour on vient de me faire part de cela concernant mon site sous ie6
le pb c'est que j'ai vista et que l'instal de ie6 marche pas parce qu'il voit ie7, multiple ie ne tourne pas sous vista, et désinstaller ie7 pur installer ie6 ne sert à rien parce que à priori ie6 ne tourne pas sous vista.
Menbre du Clan : il faudrait quelqu'un qui soit sous ie6 et un peu dispo pour me donner le résultat de mes tests.
je vous remercie.
Dernière modification par zikou (15-08-2008 18:12:44)
Je pense que ca ne vaut pas la prise de tete. Sur Clanfree, par exemple il y a seulement 8% des visiteurs qui sont sur IE6. Chez toi, ça doit etre a peu de choses près la meme chose. Et IE6 est en voie d'extinction.
D'ailleurs Clanfree lui meme plante avec IE6.
ie6 c'est celui avec xp ??
Woaw, sérieux y en a qui utilise IE6 ? c est bizarre quand même, car pour la sécurité ( par exemple ), il faut mettre son navigateur à jour, même si c'est IE.
Bref je ne peux t'aider, (par contre si tu veux un screen avec autres choses, je suis là ).
Pour avoir IE7, il faut siot avoir une licence légale, soit bidouiller un peu, soit prendre des risques.
Laisse tomber zikou, quand c'est Modesar qui corrige ton site, il est certifié qualité 
Optimisé pour IE7 et FF 2.0, le reste pas besoin donc t'en occupe pas.
Conseille plutôt à ton membre de faire les mises à jour Windows Update ou Microsoft Update.
http://modesar.free.fr/
floreng a écrit:
Pour avoir IE7, il faut siot avoir une licence légale, soit bidouiller un peu, soit prendre des risques.
Il me semble qu'apres il avait ouvert les téléchargements pour tout le monde, officiellement pour des raisons de sécurité mais surtout parce que Firefox gagnait du chemin.
Mais je suis pas sure.
En fait, tant que la licence Windows n'était pas activée, impossible de passer en IE7, mais ma dernière installation Windows date de novembre.
Salut les gars,
Le pb de mise en page est réglé, le site est nickel sous tous les navigateurs.
El Bap en quoi consiste ta proposition de screen ?
Bah, si tu sais pas comment est ton site avec un Navigateur internet je peux te faire un screen.
( Opéra, Firefox, IE 7. Voila ce dont je dispose )
ok merci el bap