Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
www.guide-hebergeur.fr/offres/hebergeur/Clanfreefr/ 
Dernière modification par inconnu (21-09-2008 07:37:00)
ahlala, le passi 
vu que les deux commentaires du guide hébergeur sont signés passi, qu'ils datent d'aujourd'hui, et que c'est signé avec la même ip que notre inconnu, j'en déduis qu'il s'agit ici d'une seule et même personne
héhé 
en tout cas, c'est pas une mauvaise chose. j'ai remarqué que bon nombre d'utilisateurs arrivent sur clanfree aprés être passé par un site de type annuaire (ils cherchaient probablement un hébergeur suffisamment libre et gratuit/sans pub)

mais où voyez-vous la même ip monsieur ?
le lien suivant que je vais mettre n'est pas pour faire de la pub mais juste parceque je suis tomber sur un trojan en cliquant dessus
lien
Virus: HTML/Infected.WebPage.Gen
Date discovered: 14/08/2007
Type: Trojan
In the wild: Yes
Reported Infections: Low
Distribution Potential: Low
Damage Potential: Low
Static file: No
Engine version: 7.04.01.62
Virus or unwanted program 'HTML/Infected.WebPage.Gen [virus]'
detected in file 'C:\Documents and Settings\...\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\V46KVU0F\MavenHosting[1].htm.
encore:
lien
lien
lien
je ne vais pas tous les mettre non plus avec les rapports
Dernière modification par inconnu (21-09-2008 13:13:14)
Vive les faux positifs !
Bref, on parle de l'IP entre notre "inconnu" et celui qui a posté sur guide-hébergeur, c'est les mêmes. Passi, soit un peu plus intelligent, attends quelques jours et change d'ip, parceque la c'est grillé
.
Ou encore, programme celle-ci pour qu'elle change plus souvent d'ip, ou beaucoup plus simple et accessible à tous : relance ta box.
mais où voyez-vous la même ip sur guide-hébergeur monsieur grand maître suprême goa'uld ?
(perso, en fait, je ne vois que le début de l'ip sur le site du guide. seulement les premiers chiffres quoi. le guide n'affiche évidemment pas toute l'ip pour des raisons de vie privée, je suppose. mais eux la connaisse en entière en tout cas)
en tout cas, concernant notre inconnu ici même, peut-être a-t-il voulu masquer son identité pour éviter que l'on ne jette le discrédit sur ses propos 
par contre, c'est quoi ce post bizarre avec cette histoire de virus?!?

Sur le guide, j'ai une interface d'admin qui me montre tout ce que j'ai besoin de savoir ^^. Eh oui, tu t'y attendais pas à ça !
ah ouais, pas mal! je savais pas moi même
bah comme ça, on est sûr en tout cas 

mais enfin, elle est complètement fole votre histoire, monsieur haut commandeur suprême asgard où voyez-vous le début d'ip sur le site du guide ?
Tu connais pas les pouvoirs du Grand Maitre ? Tout comme ceux du Commander Supreme ?
Moi en tout cas je connais les droits du serviteur ... ...
inconnu a écrit:
mais enfin, elle est complètement fole votre histoire, monsieur haut commandeur suprême asgard où voyez-vous le début d'ip sur le site du guide ?
Le début est affiché, cherche un peu passi. Quant a l'ip complete, elle est dans l'interface admin a laquelle tu n'as pas accès. Maintenant cesse de nous importuner et houste !
pourriez-vous montrer un screenshot de l'ip qui est dans l'intereface cher monsieur ?
nan, mais, il dit ça car il a viré les commentaires en fait 
mais ça sert à rien car DeLoVaN a accès à l'historique
et l'ip c'est 213.219.134.186
et hop

mais l'utilisateur ne peut rien virer ni éditer d'ailleur
je vien de regarder l'intereface admin et il n'y a pas d'ip complète, et oui, delovan bluffait, qu'allez-vous faire maintenan que votre théorie d'ip s'est effondrait ?
Dernière modification par inconnu (22-09-2008 18:17:19)
je me rend ... je vous invite à jouer à red alert 2 online gratuitement http://www.abandonware-france.org/ltf_a … ;fic=liens n'oublier pas le patch
sinon darling, qu'est ce que tu penses des liens en haut vu que t'es pro du html et encore de je sais plus quoi
Yes, son masque est tombé. 
de quels liens parles-tu?