Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà, les statistiques sont réparées, vous avez désormais accès à:
- Espace disque
- Visites du jour précédent
- Bande passante du jour précédent
- Pages vues du jour précédent
- Hits du jour précédent
- Visites du mois totales
- Visites du mois uniques
- Bande passante du mois
- Pages vues du mois
- Hits du mois
Enjoy !
salut
j'étais en train de me dire:
pour les stats, je vois qu'il y a visites du jour précédent, et visites du mois...
mais ne serait-il pas intéssant d'avoir également le nombre de visites par semaine? en tout cas, la valeur que la moulinette utilise pour décider de désactiver le site ou pas

Bonjour à tous
deja je trouve que ce tu fais pour nous tous DeLoVan est exceptionnel et que l'hébergement que tu propose est de qualité ^^
bon je post en fait pour demander si ce que je vois sur ma page de gestion d'hébergement est normal
gestion d'hébergement a écrit:
Notice: Undefined variable: visitsofday in /home/clanfree/html/mon-compte/web.php on line 151
Notice: Undefined variable: bwofday in /home/clanfree/html/mon-compte/web.php on line 152
Notice: Undefined variable: pagesofday in /home/clanfree/html/mon-compte/web.php on line 153
Notice: Undefined variable: hitsofday in /home/clanfree/html/mon-compte/web.php on line 154
Notice: Undefined variable: bwofmonth in /home/clanfree/html/mon-compte/web.php on line 158
Notice: Undefined variable: pagesofmonth in /home/clanfree/html/mon-compte/web.php on line 159
Notice: Undefined variable: hitsofmonth in /home/clanfree/html/mon-compte/web.php on line 160
Informations:
Espace disque: 30.574 Mo / 250 Mo
Visites du jour précédent : visiteurs
Bande passante du jour précédent : 0 Mo
Pages vues du jour précédent : pages
Hits du jour précédent : pages
Visites du mois totales : 10 visiteurs
Visites du mois uniques : 5 visiteurs
Bande passante du mois : 0 Mo
Pages vues du mois : hits
Hits du mois : hits
je me doute bien que ca ne l'est pas mais j'aimerais ton avis ^^
c'est assez bizarre dans la mesure où hier ça fonctionnait très bien. j'ai eu la possibilité d'aller consulter mes stats hier soir sans problème.
et aujourd'hui, j'ai justement ce même message d'erreur à la place

Il est vrai que beaucoup de monde l'attendaient, mais je pense qu'ils sont encore plus nombreux à le redouter.
Dernière modification par floreng (12-10-2008 17:56:32)
Merci beaucoup très bonne nouvelle 
Vraiment super trop méga hyper terra cool!
Merci beaucoup!
Je crois qu'il y a un peu trop d'adjectif là. Ce n'est que des stats au final.
Mais c est Génial !
Nan, nan, moi j'aime bien quand ya tout ces adjectifs la, et tout plein d'autres encore !
Bonjour,
dans les statistiques, il y a un champs "Visites du mois uniques".
Des visites uniques veulent-elles dire le nombre de IP venu sur le site ? (Je ne sais pas comment l'expliquer autrement)
Merci pour la réponse !
Je pense qu'il s'agit effectivement du nombre absolu de visiteurs différents (et non des personnes qui ne sont venues qu'une seule fois)

Par visites unique, oui, on comprends une unique ip. Sachant que quand on a une ip dynamique, ça fausse evidemment toutes les stats
.
Cela explique maintenant pourquoi mes nombres de visites uniques sont si haut...
Mais pendant que j'y pense, cela "bypass" votre minimum de visites par semaine si quelqu'un a une IP dynamique... :o...
Ce n'est pas très sympathique pour vous ça...
Enfin bref, merci pour la réponse encore ! 
PS : Désolé de l'anglisisme (et de l'orthographe xD)
Dernière modification par DragonBW (12-10-2008 23:54:04)
De l'anglicisme j'en fait tout le temps 
En fait, je suis un peu bloqué sur les minima je sais plus trop coment les calculer avec les infos que j'ai, de toutes façon c'est désactivé pour le moment.
you coward!
stay on the battlefield!
fight to the death!

au fait, concernant ces nouvelles stats (c'est à nouveau désactivé en fait?), y a-t-il toujours l'arrêt du serveur apache à 1h00 du matin? ou bien ça n'est plus nécessaire pour toi (vu que tu lisais les logs apache, mais tu as changé de méthode...) ?

En fait l'autre méthode, c'est l'utilisation d'awstats. C'est lui qui parse les logs, c'est plus évolué que mon ancienne méthode a la mano, donc non, je ne coupe pa s le serveur pour les stats.