News Inscription Teamspeak Mumble Hébergement Serveur CS:S Charte Outils Wiki Forum Chat Contact

Clanfree.net

Forum de support de ClanFree.net

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-02-2007 09:55:55

DeathAngel
Esclave humain

Site Clanfree :

Joomla

Salut, je suis un nouveau venu parmis vous ( au fait merci pour l'hébergement )

Donc j'ai installer Joomla sur le serveur, ( transfert, lancement de l'installation), mais à la fin de l'install je vais sur l'administration et ça m'affiche

Warning: main(): Unable to access ../globals.php in /var/www/virtual/mdr-ps3.clanfree.net/htdocs/administrator/index.php on line 22

Warning: main(../globals.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/virtual/mdr-ps3.clanfree.net/htdocs/administrator/index.php on line 22

Fatal error: main(): Failed opening required '../globals.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/virtual/mdr-ps3.clanfree.net/htdocs/administrator/index.php on line 22

alors le fichier est bien present sur le serveur, pas de probléme mais impossible d'y accéder.

Si des utilisateurs de joomla sont dans les parages, merci de me donner un coup de main.

Bon vais continuer mes recherche de mon coté et je vous tiens au courant de l'avancement, ça peut toujour étre utile pour d'autres utilisateurs wink

27-02-2007 09:55:55

AdBot

#2 27-02-2007 18:38:32

DeLoVaN
Grand Maître Suprême Goa'uld

Site Clanfree :
clanfree.net

Re: Joomla

Bonjour

J'ai vu dans votre compte que vous avez installé joomla dans le répertoire "joomla" de htdocs, et pas directement à la racine.

Vu les messages d'erreur (/htdocs/administrator/), il doit y avoir un problème de chemin.

L'avez vous bien configuré lors de l'installation ?

____
http://miniprofile.xfire.com/bg/wow/type/2/delovan.png

#3 27-02-2007 20:32:18

DeathAngel
Esclave humain

Site Clanfree :

c'est bon , j'ai réglé le souci.

En fait y avait un fichier qui c'était mal transférer, c'est pour ça que je l'avait mit dans le dossier joomla.  wink

Bon il me reste plus qu'a m'attaquer à la gestion du site, et faire des template.

PFFFFF, va me falloir du courage et surtout beaucoup de café wink

#4 27-02-2007 20:44:13

DeLoVaN

Site Clanfree :
clanfree.net

Bonne chance wink

____

#5 28-02-2007 12:58:21

DeathAngel
Esclave humain

Site Clanfree :

Bon comme un probléme ne viens jamais seul wink

Maintenant j'ai un soucis avec le safe mode, il est ON.

Donc je ne peut, installer aucun modules, ou composants supplémentaire et surtout chose plus grave, je ne peux pas modifier les templates de mon site.

J'ai passé la nuit à chercher la solution sur les différents forums de joomla, ainsi qu'avec l'aide de mon meilleur ami ( google wink), et pas de bonne solutions mis à part un patch mais qui ne fonctionne qu'avec les anciennes version de joomla.

Alors, puis-je modifier le safe mode sur mon espace si oui comment ??

Merci par avance pour la réponse.

#6 28-02-2007 22:00:30

DeLoVaN

Site Clanfree :
clanfree.net

Non, impossible de modifier le safe mod.

Et encore heureux d'ailleurs. Car avec le safe mod de désactivé, il est possible de faire plein de choses qui risquerait de nuire au serveur. (Autrement dit, désactivé = porte ouverte aux pirates)

Donc non, il n'y a pas moyen de passer le safe mode sur off.

En même temps, sur la plupart des hébergement, le safe mode est on, donc il doit exister une solution.

____

Pied de page des forums