Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonsoir, j'ai créé un sub-channel sur le channel zimbali mais il n'apparaissait pas la semaine dernière. Du coup, je l'ai supprimé et en ai recréé un autre mais idem. Je le vois bien sur le site mais pas dans TS.
Merci de votre aide
Carlos
Bonsoir !
et si tu les cré par TS ? ca marche ?
NOn cela ne marche pas non plus ... j'ai un message ERROR
arf, c est problématique.
Mais je ne vois pas de solution c est peu etre ca le plus embettant ...
Mais maintenant on ets obligé de passer par le site pour créer les sub-channels non ?
D'autre part c déjà arrivé et c'était un pb de nombre de sub-channel limite atteint. Il ne pourrait pas s'agir du même pb ?
Là, je t'avoue que je ne sais pas du tout.
DeLoVaN doit le savoir, mais il est peu présent en ce moment. Peut etre Darlink ?
Effectivement, les channels ont atteint leur nombre maximal.
Il y a trop de traffic sur le Teamspeak de Clanfree donc
. Prenez un Mumble ! (Ouais, payant au dela de 5 slots, mais bon, faut savoir ce qu'on veut, le gratuit nous montre ses limites ^^).
Salut,
Surtout qu'en regardant sur la page TS http://www.clanfree.net/monitor/listing … wgroup=all on voit que quelques teams ont un comportement équivalent à des teams possédant un serveur TS complet, puisque certaines ont créaient 12 sub-channels.
Sachant que le channel principal est déjà un lieu de discussion, au même titre que les sub-channels, et que si certains se plaignent d'avoir trop de bruit car trop de monde sur leur TS, ils n'ont qu'à commencer par y faire régner l'ordre, quitte à kicker ou exclure temporairement leurs troubles fêtes.
En bref 1 000 channels ne doit pas être confondu avec 1 000 personnes.
Totalement d'accord avec toi.
Actuellement il y a une limitation sur le nombre de sub-channel ? faudrait voir si c'est possible ...
Eh bien, ce qui est étonnant c'est que j'ai limité à 6 sous channels par channel. Les teams qui en ont plus doivent dater d'avant que les channels ne soient limités autant (ou alors, j'ai une erreur sur mon site, ce qui serait pas impossible ^^).
EDIT:
Arf, ma procédure de suppression était brokmut, elle supprimait rien du tout depuis 1 mois ^^.
Ah, parfait !
Alors maintenant tu arrives à créer un Sub-channel ?
Demain, ce sera bon (apres le reboot)
je viens de survoler le TS, et bingo, une team à 7 subchannels.
Tiens, c'est étonnant ça. Tu peux me donner le nom du channel ?
Je te l'envoi par MP.
Ok, en fait c'était tout con.
Comme j'ai pas mal réinitialisé le serveur ts, j'avais oublié de décocher "create subchannel" de teamspeak :S.
Merci pour les retours floreng.
De rien, mais il est désagréable de voir un tel manque de civisme, d'autant que le nombre maximum de sous channels est clairement évoqué dans la rubrique TS.
Actuellement il y a encore 4 teams qui atteignent 7 sous canaux.
Il me semble que le TS,étant une ressource partagée, il est donc préférable de l'utiliser avec intelligence et retenue, je m'explique :
- Le nombre maxi de « channels », et « sous channels » confondu est de 1000.
- Ensuite, des « sous channels » portant des noms tels que ci après n'ont aucune utilité :
Absent
Admin
Accueil
En attente
Ne fait rien
Parti manger
Si vous êtes dans ce cas, laissez la place, ça fera de la place pour ceux qui veulent être présent, ou ceux qui ont un réel besoin de créer un sous channel.
- Ce matin, Il y avait 669 zones crées réparties comme suit entre 364 teams :
282 channels simples
82 channels multiples composés de :
305 sous channels
- De cette façon, il ne pourrait y avoir qu'un maximum de 2 sous channels par team.
- Question : Pour les RCA qui fabriquent des sous channels à la pelle, vous êtes vous demandé comment faisait les 282 teams qui n'ont qu'un channel unique ?
Réponse : Ils utilisent tout simplement le canal principal, celui qui porte le nom du clan, ce qui ce doit également d'être le cas pour les teams qui ont confectionnées des « sous channels ».
- Maintenant, si c'est le bordel sonore sur vos channels, prenez vos responsabilités, faites y régner un peu d'ordre, vous êtes RCA, ça sert aussi à ça.
Sachant également que si vous avez besoin temporairement de créer plus de channels, supprimez les immédiatement après.
Il a raison Floreng,
et pour les stats, tu as compté un par un ? Woaw.
Pas exactement, j'ai utilisé un tableur. 
Pages: 1