Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Aujourd'hui, je viens de recevoir un deuxième mail d'insulte pour avoir refusé un hébergement à un internaute.
Mail très constructif d'ailleurs, comme vous le voyez:
slahlou13@gmail.com a écrit:
Re: Votre demande d'hérbergement est refusé
connard
Le 18/03/07, DeLoVaN - ClanFree a écrit :
Bonjour yahoofoot !
Vous avez demandé un hébergement sur ClanFree.net
Malheureusement, votre site ne correspond pas aux profils que nous recherchons. Votre demande ne peut aboutir.
Cordialement,
--
DeLoVaN, administrateur de ClanFree.net
et puis le deuxième pour la route:
joris0153@hotmail.fr a écrit:
RE: Votre demande d'hérbergement est refusé
enculé
A noter que les sites en question étaient bien loufoque et sans aucun rapport avec les sites que clanfree offre d'héberger.
Alors bon, quand je vois ça, je me dit qu'il y a quand mêmes des gens qui ont du culot je trouve. Et qui savent pas lire.
Voila, c'était juste un coup de gueule. Je difuse bien entendu leur mail, pour tous les robots spammers qui parcourent le web: slahlou13@gmail.com, joris0153@hotmail.fr
Voila.
Tain... y'en a vraiment...
T'as du courage del :/
Vui effectivement il y en a ...
Sinon c etait pour dire que c est super ce que tu fait
( ou vous )
Et enfet c etait pour demander si y avait un petite banniere Clanfree pour que je le mette dans ma liste de partenaire histoir de faire un peut de pub ( ma fassons de remercier en quelque sorte ^^)
Voila bah merci encore et bonne continuation
( dsl si j ai mal placer mon poste :s )
Oui il y en a une :
regarde Mass a demandé la meme chose :
http://www.clanfree.net/forum/viewtopic.php?id=123
Ou 
Moi j ai mit la petite en plus elle est joli,
Moi aussi je vous remercie de tout le travaille que vous faites et aussi de partager votre savoir en nous aidant !
Merci
c est vraiment "moche" ces insultes vu le travaille que vous fournissait
désolé pour vous mais y " a des ***s partout "
Merci ^^ et ouai jolie boulot
http://gangcachecache.clanfree.net/nk/index.php 
a bientot
Dernière modification par NightLord (01-04-2007 00:07:00)
Salut,
moi je n'utilise que des hébergeurs gratuits. Trouver clanfree a été d'une grande utilité puisqu'il permet d'installer n'importe quel CMS. Je me permet donc de dire à ces deux-là que c'est réciproque (désolé pour l'insulte ^^).
http://modesar.free.fr/
Salut,
Dsl pour l'insulte, elle est pas justifiée ! C'est honteux des réactions comme ça !
En tout cas, tu as accepté ma demande d'hébergement aujourd'hui et je t'en remercie bcp ^^
Bravo pour tout ce que tu fais 
Envois leur un virus 
Ou t'inscris leurs mails sur des sites de cul, enfin faut vraiment rien avoir à faire ^^
DeLoVaN a écrit:
pour tous les robots spammers qui parcourent le web
Si j'ai bien compris pour les robots spammers, ça donne ce si normlement:
En revanche de DeLoVaN qui lutte contre les insultes, l'administrateur de "http://www.societeg.com" lui lutte contre tous les gens qui demande l'hébergement chez lui.
Exemple:
click ici
Une des victimes qui est tombé dans le panneau:
click ici
Dernière modification par passi (24-04-2007 06:11:45)
Ouais je voulais faire une demande d'hébergement chez eux pour un autre site (pas un site de clan) et j'ai refuser à cause de çà.
http://modesar.free.fr/
Je comprends pas.
Par robot spamer, j'entendais ceux qui viennt récupérer des adresses mails sur le web et les spam.
Oui et ils sont antrain de se régaler sur societeg.com.
Ahh oui, compris 
En effet, on voit que l'admin a tout compris comment ça fonctionnait ^^
J'up, j'en ai encore reçu un autre 
taha1793@yahoo.fr a écrit:
allez vous faire foutre !
Je le fais juste par plaisir à quelqu'un.
En plus c'est pas drole car c'est moi qui recois ça alors que c'est el-bap qui a refusé 
lol,
pas de ma faute, mais y beaucoup ( trop ? ) de demande qui ne correspondent pas a l'offre !
désolé mais pas de pa faute.
N'empeche les gens qui ecrivent sa, je suis "content" qu'il n'ait pas de site, imaginons un peu le leurs :
"lut, me presente taha1793 je lis pas les formulaire et vous ****** ! Je sais meme pourquoi je demande un hébergement. c est quoi un hebergement ?"
Sympa lol.
DeLoVaN a écrit:
En plus c'est pas drole car c'est moi qui recois ça alors que c'est el-bap qui a refusé
lol
el-bap a écrit:
"lut, me presente taha1793 je lis pas les formulaire et vous ****** ! Je sais meme pourquoi je demande un hébergement. c est quoi un hebergement ?"
mdr
Wah, c'st la journée aujourd'hui !
ilyo25@hotmail.com a écrit:
va te faire foutre avec ton site de merde ya ATTTTTTTTTTTAY eh dsl tu comprend pas l'arabe hahahahahahaha
lol, c'était pas pour des sites de clans ?
Vous savez ce que vous devriez faire ? Envoyer mail du style:
" Pardonnez-nous, nous avions eu une erreur et votre demande allait être acceptée, mais ayant lu votre mail nous refusons "
Ca ce serait comique mais cruel ^^ .
Dans un genre un peu différent, les gens ne sont pas vraiment intelligents:
akli67_dz@yahoo.fr a écrit:
merci, chèr monsiuer.
je m'attedais pas a vrai dire car je sais que la
selection se fait non pas par les sites mais deja par
le nom et prenom, ah j'ai un nom magrebin, donc c'est
clair que les termes de politesses vont suivre ma
demande, en tout les cas vous n'êtes pas le seul.
encore merci
Pour info, la description de son site était:
Tourisme, réstauration ,Site du réstaurant Melody de Saint Lazare
Ah oui, c'est sur que c'est une description très détaillée, sa donne vraiment envie d'accepter.
Il est ridicule.
Comme je déteste qu'on insulte sans raisons et que je te remercie pour cet hebergement, J'ai lancer mon mail bomber sur les 2 adresses que tu as dit
je sais pas si c'est vraiment le but -_-
DeLoVaN a écrit:
Voila, c'était juste un coup de gueule. Je difuse bien entendu leur mail, pour tous les robots spammers qui parcourent le web: slahlou13@gmail.com, joris0153@hotmail.fr
Je crois que si xD.
Mais de toutes façon, c'est du hotmail, alors leur filtre qui filtre tout, même les message de clanfree, on va dire qu'il est trop "efficace".
Allez hop, un petit up sur ce post 
marvin_le_dieu@hotmail.fr a écrit:
Je m'en fou ah!
j'ai trouvé dix fois mieux XD alors men fou de clan free mon cul