Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
lol, c'est ce qu'ils disent tous ^^ .
haha 
c'est nimp! les gens, parfois, je vous jure!

La suite 
gui.cuisine@hotmail.fr a écrit:
pk tu ve po de mon site t enervant t un ...... je reste poli
Il la fait bien dans le genre Calimero lui 
gui cuisine? c'était un site sur la cuisine?
si c'est ça... ->
<-

Un moment que j'avais pas up ce topic. C'est pas que les insultes n'arrivent pas, c'est que j'ai la flemme de poster ^^.
Donc voila, une autre:
ayoubm@yahoo.com a écrit:
vtff
Et pas plus que ça
, il aurait pu etre plus imaginatif, c'est éculé ça...
Le pauvre, il a pas eu son hébergement. C'est quand même abusé de réagir comme ca.
Et une adresse mail de plus qui va être assaillie par de la pub et bien d'autres choses encore.
personnellement, je ne supporte pas les gens qui se croient à l'abri derrière leur écran, et qui s'amusent à balancer des mails comme si ça n'avait pas d'importance
cependant, 90% de ce personnes doivent probablement avoir en dessous de 10 ans, ce qui explique leur comportement infantile. moi je mettrais bien des baffes à deux trois d'entre eux, ça calmera la meute
et puis, il y a une charte à respecter. si leur demande n'a pas été acceptée, c'est bien qu'il y a une raison valable. nous n'acceptons pas les demandes pour faire plaisir, ni n'en refusons par amusement.
en tout cas, à chaque fois que je refuserai la demande d'un kevin, je penserai à delovan qui recevra son mail. bon sinon, y a plus simple : tu mets un noreply pour l'adresse qui envoie le refus

Il ne faudrait pas que le « no reply », empêche la personne qui n'a pas été retenue, de pouvoir reformuler une demande plus tard soit après avoir améliorer sa présentation, ou bien après avoir créé un nouveau projet plus acceptable.
Car il est vrai que, étant comme tous le monde passé par la phase « acceptation soumise à la diligence de », on peut se montrer maladroit, et présenter trop hâtivement un projet non ficelé.
dans ce cas, la personne qui tiendrait vraiment à faire cette démarche pourrait probablement faire l'effort d'aller chercher, sur le site de clanfree.net, une adresse mail de contact

Allez, un petit dernier d'aujourd'hui 
hitech-web@hotmail.com a écrit:
merci fils de pute
C'est parti, on change l'adresse d'expédition des refus !
le pire, c'est que les gens font des demandes, mais ne renseignent pas leur description.
ou bien la description est incomplète
genre "bonjour, j'veux un site"
"Bienvenue sur notre site"
moi dans ces cas je refuse, c'est normal, désolé!
(el-bap, ton nouvel avatar roxx)

EN ce moment je trouve qu'il y a pas mal de demande bizarre, enfin c'est mon avis ... ...
Haha, tu as aimé mon avatar mais moi bof, je vais surement m'en refaire un. En fait c'est pas dure ... ....
Ouais je pense que la moitié sont mauvaises. Y en a même qui utilisent le formulaire de demande comme un formulaire de contact...
http://modesar.free.fr/
Oui j'ai vu ça aussi. Bah, qu'est-ce que vous voulez, ya des gens sont bizarres ^^.
salut el-bap, c'est vrai que ton avatar est sympa, par contre j'espère que tu fais des meilleurs score que lui sur le jeu dont il est question.
Plop,
oui oui, t'inquiète, là ca doit représenté un AFK, mais pas trés bien fait, je vais en refaire un mieux. Mais bon, je vais pas mettre de "vrai " score car ca prend trop de place. Et puis c'est pas l'iessentiel.
C'est clair, mais en fait, je m'inquiéttais juste pour toi à la vue d'un tel score. 
rooh, mais non, enfin en même temps, à l'époque de cette Game Boy, j'étais assez petit, et je m'en souviens j 'aimais pas jouer à ce jeu. J'avais pas de très bon score. Mais bon maintenant le jeu passe bien mieux ! Et puis j'ai pris ce jeu, car il est facile l'image était assez simple à créer, plus simple qu'un mario bros par exemple
.
Je hais ce jeu, mais je l'ai mis sur ma calculette vu que j'avais pas assez de mémoire pour mettre Pokemon xD
http://modesar.free.fr/
Pff, moi c'est meme pas marrant j'ai pas le bon cable.
Modesar, s'interresse beaucoup au cours, c est bien de faire joue-joue avec la calculette ?