Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne voulait pas "poluer" le poll alors je pose ma question ici :
J'ai fais une demande d'hébergement mardi 20 pour ma guilde (Soul Society) et je désirais savoir si celle-ci avait été correctement prise en compte et en cours de traitement (ou en attente de traitement).
N'ayant reçu aucun mail de confirmation dans les minutes qui suivaient (ce que je pense est normal d'après vos méthodes) ni une page de confirmation avant de revenir à l'index du site, et n'ayant aucunes nouvelles depuis ce jour, je me posais la question : "dois-je recommencer l'opération ?".
Cependant, je me doute que vous devez avoir beaucoup de demandes c'est pourquoi je comprendrais que ma requête n'ait pas encore traitée 
Merci 
Bonjour
Nous n'avons aucune demandes, que se soit de teamspeak ou d'hébergement web associée à votre compte.
Avez vous remplis les formulaires quand vous vous connectez sur clanfree ?
Probablement un bug du à mes récent problèmes de connexion, merci quand même 
Je réessayerais lorsque j'aurais le temps.
Bonne continuation.
j'aimerai savoir quand je recevrai mon mail de confirmation ? cela ne fait qu'un jour mais ... j'ai un tournoi qui va commencer dans une semain donc j'aimerai que le site et le cannal ts soient dispo d'ici la ...
merci en tout cas pour votre hebergement
ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui donnent leur chance a des teams gratuitement !