Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous.
Alors je voudrais commencer par vous dir que je suis un gros noob
c'est le cas de le dire car je c'est pas comment metre des fichier sur le FTP. ( Très precisément NUKED KLAN ).
Je suis nouveau, j'ai crée un compte sur clanfree.net il y a 3jours, j'ai donc fais ma demande d'Hebergement et de Serveur teamspeak. Le nom de ma team ( ALMOST )
J'ai reçu tous cela dans ma boite mail. Je me suis donc logué et suivi les instructions donné dans le 1er topic .
Alors j'ai téléchargé NUKED KLAN 1.7 ok je c'est qu'il faut l'extraire et metre tout le contenu du fichier "nk" dans le FTP, mais ou est ce que je dois le metre .. c'est la que je bloque.
Merci de bien vouloir m'eclairé je suis sur le Teamspeak que vous nous hébérgé gratuitement.
Adresse Ip : clanfree.net:8767 <- Je me suis logué je suis bien RCA et j'ai meme crée mes sub-channel , le nom de notre Channel est : Almost-Clan .
Merci a admins qui essayerons de m'aidé.
Cordialement Et3rnity.
Salut.
Réponse très rapide: Tu met tout dans le dossier htdocs. Voilà 
Puis tu peux suivre les tutoriaux qui sont sur le site officiel de nk pour installer.
Bonne chance 
Bonjour.
Si tu ne t'y connais pas trop en Ftp utilise le logiciel facil à utiliser " FileZilla "
Le transfert de fichier est rapide =)
ps : Met bien tous tes fichiers dans le documents Htdocs, sinon sa marcheras pas ^^'
Bah très franchement je savais l'utilise ce logiciel mais je c pas koi metre. je faisais avc mon ex FTP FREE.fr mais la on fe comment ? :
De 1) "Adresse" <- Quesque je met ?
De 2) Utilisateur je met le meme que celui pour me connecté au Ftp ? c'est a dire :
- Utilisateur : almost.clanfree.net
- Mot de Passe : ******* (le meme que celui que j'ai pour accédé au FTP ? )
De 3) Le "Port" ? je met quoi ?
(Désolé pour toute ces questions mais c'est pas tout le temps evidant :X)
Cordialement Et3Rn!Ty .
EDIT : Pour l'adresse je pence avoir trouvé pouvez vous me le confirmé :
ftp://almost.clanfree.net:********@almost.clanfree.net <- merci de me confirmé si c'est bien cela.
Dernière modification par Et3rnity (11-04-2007 15:07:27)
4) Remplissez les champs du formulaire grâce aux informations (sql) de votre hébergeur puis cliquez sur "install"
Heyhey je voulais vous demandez qu'est-ce que c'est ? car il me manque juste cela. Merci de me repondre le plus rapidement possible.
Ca ne sert a rien de demander de répondre rapidement, je le fait quand je peux et surtout si je le veux 
Suivez la faq.
Allez voir quand on parle de sql sur la faq. Et il faut mettre localhost au niveau du serveur sql, comme c'est mis par défaut.