Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
bonjours ,
ba voila ! je suis un novice en ce qui conserne la création de site internet . Mais bon faut bien d'ebuter un jour et biensur ce n'est pas sans mal . j'essaie d'installer php nuke pour mon site mais impossible avec l'instalateur automatique ( la version pour les nul !!! ba moi y en fraudrait une pour les supers nuls ! ) il me stop l'instalation avec un message d'erreur :
SQL=You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near \'--\' at line 3 SQL=-- \n-- Contenu de la table \'_users_temp\'\n--:
- - - - - - - - - -
--
-- Contenu de la table '_users_temp'
--
= = = = = = = = = =
j'ai pour tant parcouru de long en large le forum avec les esplication de tout ce qu'il y a a faire pour creer ma base de donnée et mon FTP auquel d'ailleur je ne peut acceder a la Gestion dans le /VHCS2 .
j'utilise fille zilla comme utilitaire de FTP ! tout les fichier du dossier sont ouverts en ecriture et tout le toutime ! je comprend pas ! si quelqu'un peut me venir en aide c'a serait sympas ! merci d'avance !
Keradoc
re bonjour !
ba en faite comme je l'ai dis , je suis un novice en therme de creation de site internet et je le redis , j'ai bien parcouru le forum avant de poster , mais je n'est pas trouver de reponse ! et pour moi le message d'erreur qu'il m'affiche ba c'est tu chinois pour moi ! je pensait q'un portail tout pret comme php nuke serait plus simple pour faire un site complet , mais bon si quelqu'un peut expliquer ce que veut dire ce message d'erreur , je suis prenneur !!!
Bah alors lis dans ton fichier qui s'appelle "lisez-moi" et qui ce trouve dans ton dossier nuked-klan que t'as téléchargé chez nuked-klan (pour le cmod il faut clicker avec le bouton droit de ta sourie sur les fichiers nuked-klan que t'as mis dans ton ftp).
keradoc a écrit:
bonjours ,