Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
bonjours ,
ba voila ! je suis un novice en ce qui conserne la création de site internet . Mais bon faut bien d'ebuter un jour et biensur ce n'est pas sans mal . j'essaie d'installer php nuke pour mon site mais impossible avec l'instalateur automatique ( la version pour les nul !!! ba moi y en fraudrait une pour les supers nuls ! ) il me stop l'instalation avec un message d'erreur :
SQL=You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near \'--\' at line 3 SQL=-- \n-- Contenu de la table \'_users_temp\'\n--:
- - - - - - - - - -
--
-- Contenu de la table '_users_temp'
--
= = = = = = = = = =
j'ai pour tant parcouru de long en large le forum avec les esplication de tout ce qu'il y a a faire pour creer ma base de donnée et mon FTP auquel d'ailleur je ne peut acceder a la Gestion dans le /VHCS2 .
j'utilise fille zilla comme utilitaire de FTP ! tout les fichier du dossier sont ouverts en ecriture et tout le toutime ! je comprend pas ! si quelqu'un peut me venir en aide c'a serait sympas ! merci d'avance !
Keradoc
re bonjour !
ba en faite comme je l'ai dis , je suis un novice en therme de creation de site internet et je le redis , j'ai bien parcouru le forum avant de poster , mais je n'est pas trouver de reponse ! et pour moi le message d'erreur qu'il m'affiche ba c'est tu chinois pour moi ! je pensait q'un portail tout pret comme php nuke serait plus simple pour faire un site complet , mais bon si quelqu'un peut expliquer ce que veut dire ce message d'erreur , je suis prenneur !!!
Bah alors lis dans ton fichier qui s'appelle "lisez-moi" et qui ce trouve dans ton dossier nuked-klan que t'as téléchargé chez nuked-klan (pour le cmod il faut clicker avec le bouton droit de ta sourie sur les fichiers nuked-klan que t'as mis dans ton ftp).
keradoc a écrit:
bonjours ,
SQL=You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near \'--\' at line 3 SQL=-- \n-- Contenu de la table \'_users_temp\'\n--:
- - - - - - - - - -
--
-- Contenu de la table '_users_temp'
--
= = = = = = = = = =
ba j'ai toujour ce meme message apres de multiples essaie ! c'est desesperant ! si quelqu'un pouvait me filer un petit coup de main c'a serait cool merci d'avance ;
Keradoc
bonjour
si je me suis permit de poster une demande d'aide c'est que j'ai deja eplucher different forum pour trouver une reponse concrette a mon problem ! mais sans resultat . a chaque fois on me repond : fais des recherche , ou lit les fichier d'aide ; etc !!!! . je suis peut etre novice en ce qui concerne le fonctionnement pour creer un site ! mais une chose est sure , je sais avant toute chose qu'il faut eviter de poster a tor et a travers avant d'avoir fais la moindre recherche ! et effectivement j'ai chercher , sans resultat !!!! je demendait un coup de main et non des conseil pour me dire de chercher encore ! c'a je sait le faire tous seul !
tans pis pour mon site je croit que je vais tous simplement abandonner !!!
merci encore de vos reponses tres constructivent !!!!
Salut Keradoc ^^
Laisses pas tomber ton site c bête !
Bon moi je suis pas experte et je peux pas te dire ce que veulent dire tes messages d'erreur. Par contre, ai u du mal aussi a installer mon site ça ne fonctionnait pas:((
Donc, j'ai recréé mon nom de base sql, utilisateur sql et pareil pour le ftp.
J'ai remi tous mes fichiers sur le ftp et là ça fonctionne bien (c'est pas un site nuke mais c un truc qui s'installe automatiquement aussi....)!
j'avais du faire une mauvaise manip qq part (sans le voir) (heu ps : entre temps g effacé les fichiers à surtout pas effacer sur le ftp mais ouf, ça va quand même
mais essaie de pas faire comme moi
)
Peut être que c pareil pour toi ! Réessaie, ne désespère pas, tu vas y arriver 
Aller, bon courrage ^^
Dernière modification par Flo (25-04-2007 17:16:08)
keradoc a écrit:
keradoc a écrit:
bonjours ,
SQL=You have an error in your SQL syntax.
Keradoc
Je suis pas expert mais débutant, il y a une erreur de nom de la base de donnée,
tu as mit SQL pour quoi ? le log/mdp ou comme nom ? ( je me souviens plus de mon ancien site Nuked Klan ),
j ai deja fait des site Nuked Klan je pourrais peu etre t aidé,
mais plus tard !
keradoc a écrit:
bonjour
si je me suis permit de poster une demande d'aide c'est que j'ai deja eplucher different forum pour trouver une reponse concrette a mon problem ! mais sans resultat . a chaque fois on me repond : fais des recherche , ou lit les fichier d'aide ; etc !!!! . je suis peut etre novice en ce qui concerne le fonctionnement pour creer un site ! mais une chose est sure , je sais avant toute chose qu'il faut eviter de poster a tor et a travers avant d'avoir fais la moindre recherche ! et effectivement j'ai chercher , sans resultat !!!! je demendait un coup de main et non des conseil pour me dire de chercher encore ! c'a je sait le faire tous seul !
tans pis pour mon site je croit que je vais tous simplement abandonner !!!
merci encore de vos reponses tres constructivent !!!!
Si des tutos sont faits, c'est pour être suivi.
Si tu donne pas exactement étape par étape ce que tu as fait, comment tu veux qu'on t'aide ? J'en ai un peu assez a chaque fois de demander plus d'informations. Donne nous un problème complet et tu verras qu'on répondra pas a coté.
Car si tu suis les tutos à la lettre, ya vraiment aucune raison que ça passe pas.
Déjà, on dirait que tu as pas mis de préfix pour les tables de la base.
Vola un petit tuto :
http://www.nuked-klan.org/index.php?fil … 33&p=1il est sur le site officiel donc tu as pas beaucoup chercher je pense,
moi je le lui tout le temps et j ai jamais eu de probleme, ou alors je les ai corrigés mon meme !
Dernière modification par el-bap (25-04-2007 21:14:06)
Moi au début je n'avais pas lu la "FAQ Hébergement" et je mon veut d'avoir envoyer une bête question à DeLoVaN : /
Bonjour
alors apres de multiple tentative pour installer php nuke , sans succes , j'avait une erreur quelques part et pas myen de la trouver , alors je me suis rabattu sur nuked klan ( merci el-bap pour ce tuto ) et cela fonctionne . j'ai enfin reussit alors merci pour ce petit coup de main et desoler DELOVAN de t'avoir embeter avec c'a mais php nuke ba pas moyen de le mettre , j'ai essayer depuis 3 jours et au bout d'un certain temps a uploader les fichier sur le FTP alors que c'a ne fonctionnait pas et que tous le monde dis que c'est tres simple ba on perd patience !!! en tout cas c'a marche maintenant et merci a vous !! maintenant reste plus qu' a le remplir ce tout nouveau site !!
http://guildces.clanfree.net/
Dernière modification par keradoc (26-04-2007 09:34:25)
Bah de toutes façon, sans être médisant, php nuke, c'est pas super. En fait j'aime pas trop nuked klan non plus (qui est basé sur phpnuke, soit dit en passant), mais bon, question de point de vue.
ba pour etre franc , je connaissai pas non plus , et apres avoir tester je suis pas fan , je cherche plus un logiciel tres simple d'utilisation , ou l'on puisse faire de la mise en page du style cariboost , mais le seul soucis c'"est qu'il ne gere pas le php donc peut pas y inserer des script php , ce qui est bien dommage . Ci quelqu'un connais un petit logiciel pour faire un site tous simple mais ou l'on puisse y inserer des script php ,comme une forum ou un module d'administration ,ect , ba je suis preneur !
Fu un temps j'avais testé Xoops, un peu lent à mon gout (sans doute car j'étais sur un ovh avant) mais assez complet.
Ah tiens, j'ai retrouvé mon ancien site sous Xoops, check ça http://www.tout4pc.com/.
Bon le site est a l'abondon depuis pas mal de temps, d'ailleurs le nom de domaine se termine en juillet.