Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Je n'arive pas a me logger sur mon ftp en passan par VHCS, j'ai tester de faire la manipulation pour les mot de pass oublier, j'ai bien reçu mon nouveau mot de pass mais rien a faire il ne marche pas non plus... quelqu'un pourai m'aider? merci
Je tp par vhcs n'a jamais réélement fontionner, il faut passer par un client FTP externe comme Filezilla.
oui lol fillezilla je lest mais le souci cé ke enfète cé ke je désir installer nuked clan sur mon ftp mé sa me demande des truc et je sai pa ou les trouvé... aide moi stp merci
Woaw le SMS,
lol
c est quoi tes problemes ? explique où sa bloque !
PS : il faut juste suivre ces instructions :
tuto nuked Klan
Dernière modification par el-bap (13-05-2007 13:47:29)
ben je bloke a létape 4 du tot jarive pas a mettre les info kome y fo prk jlé é pa...
oui tout a fait, mais le problème c'est que sa me reconai pa jai meme essayer de faire le truc pour les code perdu mais sa veut toujours pa me laisser y accéder
Par contre, la procahine fois que tu écris en sms, je supprime tes messages, alors fait un effort d'écriture.
PS: je comprends pas ton problème.
en faite mon problème est que je veux installer nuked clan sur mon ftp mais que au momen de l'installation sa me demande :
Host MySQL :
User :
Password :
Prefix :
Nom de la Base
sauf que les reiseingnement que l'on me demande il faur que j'aille sur vhcs pour les avoir, sauf que sa ne marche pas vhcs ne me reconnait pas.
ce que tu dis c est que tu n arrives pas a te logué a VHCS ?
Voila tout a fait.
Ok, j'ai récréer ton compte, il foirait, essaie maintenant.
Merci, sa remarche impécable...
Si jamais j'ai dotre souci je te recontacterer
merci a vous deux: DeLoVaN et el-map c'est gentil de m'avoir aider
de rien,
mais la j ai pas servie a grand chose lol
VHCS qui buggait. Vivement le nouveau système ^^.
Euh... oui mais la j'ai un problème enfin je suis pa sur pour que je puisse accéder a mon ftp via Filizilla il faut que j'attende demain 6h ou alor c'est effectivement un problème au quel cas comment le résoudre? merci
Bah on va faire plus simple. Quand je serais sur le nouveau serveur ça ira mieux. D'ici là, stand by.
Pages: 1