Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
je l'ai fait
Ton site n'était pas encore remis, je viensde le faire.
PS: Eh bien les zenfants, on n'était pas sortis si on continuait a attendre. Je viens de me rendre compte que j'avais oublié un truc dans la configuration du DNS et que ça dirigeait toujours vers l'ancienne adresse 
Corrigé maintenant.
Pour le changement de DNS, faut encore attendre.
Sinon si tu as forcé, ça passe très bien, je viens de tester.
Je comprend pas trop... J'ai cru lire que les bases de données ont changé de nom... Mais quand je vais sur phpmyadmin sur http://clanfree.net/vhcs2/ j'ai exactement la même base de données, rien n'a changé... Pourtant, mon site ne repère plus ma base de données... Donc, je sais pas ce qu'il faut modifier et où il faut le modifier pour que mon site marche... Merci de m'expliquer où atteindre la nouvelle base de données (si elle existe) et comment changer des fichiers (si un nouveau ftp est exigé)...
Alors je reprends
Les dns n'ont encore pas bougé suite a une erreur de ma part.
Une fois que ce sera bon, les sites seront dispos.
Il n'y aura plus de VHCS2 (il faudra que je rajoute un phpmyadmin)
les logins et mot de passe pour accéder a la base de donnéé et au ftp seront les identifiants de clanfree.net
Ca commence à être la confusion partout là
pour être vriament explicite, il faudrait dire quels sont les paramêtres pour se connecter au ftp
soit :
l'adresse ftp du serveur
dans quel dossier stocker les fichiers (car sur l'ancien serveur c'était dans htdocs)
le login (celui du site clanfree)
le pass (celui du site clanfree)
merci d'avance pour ces précisions.
Dernière modification par shanah (17-05-2007 22:37:55)
En fait je comptait refaire un news expliquant tout cela des que les DNS sont bons. Un peu de patience ^^
les dns sont actifs apparamant car je suis sur le phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
donc apparamant les dns sont passés.
il manque plus qu'à nous dire comment remettre les identifiants héhé