Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir...
Depuis maintenant quelque jours, je n'ais plus accés au menu "mysql". Je ne pense pas me tromper dans mon mdp, mais je n'ai aucun moyen de m'y connecter. Ensuite, lorsque j'essaye de rejoindre ma page : hagame.clanfree.net, je tombe sur une page que je n'ai jamais instalé. Je possédais un forum en phpbb... mais la, j'ai une page sur le film 300. Je voudrais savoir s'il se pourait que des données aient été collé sur les miennes, où que quelqu'un soit passer par une faille de mon phpbb ( ce qui est possible ), pour récupérer mon compte.
Merci pour vos réponses.
Tout simplement car tu as renouvellé ton site assez tard, et que quelques demandes n'ont pas été prises en compte actuellemen. je fait ça plus tard dans la journée, dès que j'ai réglé les autres problèmes.
Pour ce qui est de 300 (SPARTAAAAAAAAAAAAA !!), il s'agit du dernier site transféré sur Clanfree, et tout les sites qui n'existe pas sont redirigés sur le dernier ajouté. 
Faut que je règle ça.
c'est 300.clanfree.net l'adresse non ?
J'avoue que j'ai mis un peu de temps, et j'en suis désolé, et je te remercie pour le mal que tu t'es donné.