Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour ! =)
Tout d'abord merci beaucoup pour l'ouverture de mon hébergement, vous êtes vraiment réactif et c'est fort appréciable.
Cependant j'ai un petit soucis avec mon compte ftp :
Host : clanfree.net
Utilisateur : woworga
Password : celui fourni lors de l'inscription à l'hébergement.
C'est infos sont données dans l'email que vous envoyez lorsque vous acceptez l'ouverture d'un hébergement. Je me suis donc connecté ce matin avec mon client ftp (gftp, je suis sous ubuntu) et j'ai pu accéder à mon espace d'hébergement, tout comme j'ai pu créer mes requêtes sql ce matin en passant par http://www.clanfree.net/pma/, cependant après avoir voulu uploader mes fichiers avec mon client ftp (sûrement trop d'un coup), je me suis déconnecté de mon compte ftp un peu abruptement et depuis impossible de m'y reconnecter. Voici ce que me répond le serveur ftp : "Ne peut se connecter à clanfree.net : Connexion refusée".
Merci d'avance ! =)
Clément,
Aucune idée.
Sur les autres compte ça marche, les quotas nes ont pas atteints, et j'arrive a me connecter a ton compte depuis chez moi.
boujour DeLoVan !
apparament que de changement ! je n'est pas eu mon PC disponible pendant quelque temps , et lorsque qu'il refonctionne , je voit un mail qui m'explique tous les changements de l'hebergement . enfin bref , je croit avoir fais le changement mais sur mon FTP je peut plus me conecter via les pass que j'avait ou meme les identifiants du site comme presciser . donc je suis bloquer ! je voulait profiter de ce changement pour remettre mon FTP a zero, mais peut pas y acceder . pourrait tu m'aider , et surtout me faire parvenir mes nouveau identifiant , c'a serait sympas ! merci d'avance
utilisateur : keradoc
houdy@9online.fr
Bonsoir =)
Problème réglé, en effet cela venait de mon routeur qui faisait la tête.
Merci d'avoir vérifié =)
Oki doki
keradoc a écrit:
boujour DeLoVan !
apparament que de changement ! je n'est pas eu mon PC disponible pendant quelque temps , et lorsque qu'il refonctionne , je voit un mail qui m'explique tous les changements de l'hebergement . enfin bref , je croit avoir fais le changement mais sur mon FTP je peut plus me conecter via les pass que j'avait ou meme les identifiants du site comme presciser . donc je suis bloquer ! je voulait profiter de ce changement pour remettre mon FTP a zero, mais peut pas y acceder . pourrait tu m'aider , et surtout me faire parvenir mes nouveau identifiant , c'a serait sympas ! merci d'avance
utilisateur : keradoc
houdy@9online.fr
Renouvelle ton hébergement dans ton compte quand ce sera fait, je migre ton ancien compte.
voila normalement la redirection est faite
si tu peut a l'ocase me renvoyer mes nouveau login , c'a serait cool
! merci DEVOLAN !
Dernière modification par keradoc (21-05-2007 02:04:25)
impec tous marche ! merci DEVOLAN ! juste une petite chose ! je voudrait faire un ras total de mon FTP pour repartir de ZERO et proprement car c'est le bordel , je me suis familiarise avec different logiciel pour creer mon site et maintenant je voudrait virer toutes les merde que j'ai installer sans faire de connerie ! sinon tu vas "raler" !
. peut tu m'aidez soit en me disant ce que je doit garder !!! merci d'avance ...
keradoc
Absolument rien.
Tu peux vider tout ce que tu as dans le FTP et toutes les tables de la bases et voila, un hébergement tout neuf 
impec merci ,