Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir
Aujourd'hui le serveur a planté, me demandez pas pourquoi j'en sais rien.
Toujours est-il que le serveur Teamspeak n'a plus voulu redémarrer. J'ai donc été obligé de recréer tous les channel en tout effacant.
Il n'y a plus de sous channels.
Les mot de passe sont ceux par défaut, disponible dans votre compte.
Désolé pour la gêne occasionée.
DeLoVaN
Salut !
C'est bète qu'on ne puisse plus créer de sub-channels :/
DeLoVaN a écrit:
Bah je t'attends a configurer un serveur moi
Je disais ça pour le sujet "Comment on change le mot de passe du channel ?" 
Gnagnagna.
J'ai oublié de remettre les droits comme il faut.
Voila c'est réglé.
EDIT: accéssoirement ça a encore replanté... Je sais pas pourquoi
Dernière modification par DeLoVaN (29-05-2007 01:05:30)
Y aurait pas un rapport avec ton script ?
Nan aucun. C'est un problème de base de donnée en fait.
Car Teamspeak utilise une base de donnée (en l'occurence Mysql) pour mettre les channel, les utilisateurs, etc...
En fait moi pour ajouter les channel j'inscris directement dans la base de donnée les infos. Ce qui n'est officiellement as supporté ar Teamspeak car tout doit se faire a partir du client.
Et quand je supprime les tables et je relance TS, ça repart comme en 40. Je ne sais pas ce qui va pas et je ne le saurais sans doute jamais.
Mais je pense que je vais essayer de me passer des commandes du client en gérant absolument tout depuis le site (création des sous channels, transmissions des droits d'admin, etc...). Ce qui evitera de tout reperdre quand ça plante.
Salut!
J'ai 2 pb (tout les 2 liés aux droits)
- Je ne peux supprimer un sub-channel
- Attention, on a le droit de creer des channels directement a la racine du serveur mais d'apres ce que je vois dans les droits, on n'as pas le droit mais j'ai réussi bizarement des que je le quitte, il se supprime (je parle de channel et non de sub-channel)
Dernière modification par Yama (30-05-2007 14:24:41)
En fait pour la supression c'est compliqué.
Si j'autorise la supression de sous channels, alors ça autorise aussi la supression de son propre channel. A méditer...
Quand à l'autre option, c'est des channels unregistred. C'est réglé.
Ouais mais DeLoVan, il y a beaucoup plus de personnes qui veulent supprimer leurs sub-channels, que d'idiots qui vont supprimer leurs channels.
Non ?
Tu as vu le nombre de posts dans la section Teamspeak qui disent "J'ai perdu mon flag admin" ? 
Sans compter ceux que je recois par mail.
Mais en proportion ça doit faire moins, en effet ^^.
Je met ça alors.
C est bien xD,
sinon tu attend 3jours avant de remettre les droits,
et aprés ils vont faire attention ! lool
Salut, je peus peut-être t'aider sa fait 3 ans que je travaille dans la programmation, c'est moi qui gérait le Teamspeak de jeuxvideo.com alors si tu as besoin je suis la ^^
Dernière modification par vic76 (06-06-2007 12:32:56)
Merci mais c'est juste quelques clics a faire de temps en temps pour remettre les droits. Sinon je peux toujours faire une option de remise de droits dans le compte, ce qui m'éviterais de le refaire a chaque fois.
D'autant que je n'ai pas toujours accès au TS d'ou je suis.