Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir à toi ^^ ,
Je voudrais avant tout te remercier pour tt ce travail que tu fais pour nous =) Ske tu fais c'est absolument génial je t'en remercie
Maintenant j'ai eu un tout ti problème xD
Etant un pur noob en administration TS, J'ai réussi a me retirer les droits d'admins sur TS XD
Saurais tu m'arranger ceci stp xD
je te remercie d'avance
Mikoulinours©®
Clic droit sur toi, channel admin. Si tu l'es déjà ça te les retire.
Et si on click sur un visiteur du channel, puis click sur channel admin ?
(moi je n'avais pas click dessus dailleur j'avais même pas remarqué cette option et j'avais quand même perdu les droits).
Dernière modification par passi (30-05-2007 19:58:25)
alors ce visiteur sera admin du channel, mais comme il n est pas "enregitré" à sa déconnection il perdra ce titre !
c est logique : 1 clic => admin channel, 2 clic on enleve ce droit et la personne devient simple visiteur !
Fo m'excuser ^^
Chui po doué ac TS ^^ Je suis Nvel admin TS or que j'y connais rien (c un mec d'une autre guilde qui était admin qui s'est barré) mais c en se plantant qu'on apprends ^^ dc mtn je sais ke j'dois faire Attention XD
Merci bcp pr ses commentaires ^^
Et donc une fois le visiteur devenu admin du channel, il poura enlever les droits du veritable admin, c'est logique ?
Effectivement.
Donc c'est a manier avec prudence.
@mikoulinours: c'est réglé.
Un grand merci ^^
ha bon ?
Je crois m'être cliquer dessus pourtant, j'ai pas l'impression d'avoir perdu mes droits, si je me reconnecte avec mes identifiants, ca me les remet ?
Je pige pas, seul l'admin peut créer des subchannels, non ?
Puis de toute façon, j'ai changé le mdp de mon channel, ca prouve que je suis admin, je suis en pleine confusion.
Bon étant donné que tu m'as mis le doute je suis allé vérifié et je confirme.
Si tu clic droit -> channel admin sur toi (tu as meme un message de confirmation) tu te supprime tes propre droits CA.
Oui, seul l'admin peut faire des subchannels.