News Inscription Teamspeak Mumble Hébergement Serveur CS:S Charte Outils Wiki Forum Chat Contact

Clanfree.net

Forum de support de ClanFree.net

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08-06-2007 14:18:54

elros
Goa'uld

Site Clanfree :

Transfère de BDD

Salut à tous, je me souviens, j'ai voulu prendre clanfree comme hébergement il y a quelque semaines, mais on m'a proposé un hebergement, mais cet hebergement traine trop, ca me saoule et donc je vais surment l'envoyer dans les roses très bientôt, mais voici le problème, je me souviens avoir essayé de mettre ma BDD actuelle sur clanfree (Je suis actuellement sur free), mais j'ai pas réussis, connaissez-vous un tuto simple svp ?

08-06-2007 14:18:54

AdBot

#2 08-06-2007 14:24:34

DeLoVaN
Grand Maître Suprême Goa'uld

Site Clanfree :
clanfree.net

Re: Transfère de BDD

Tiens j'ai trouvé ça en cherchant vite fait.

Là je dois y aller, je verrais ce soir si ta des problèmes.

____
http://miniprofile.xfire.com/bg/wow/type/2/delovan.png

#3 08-06-2007 18:36:31

elros
Goa'uld

Site Clanfree :

Ok, ca m'a l'air d'être ce que je cherchais merci, j'attends ce week end, je parle au gars, je lui dis que je recherche un autre hebergement et que si ça n'avance pas il peut oublier notre accord.
Bon, si ca se règle viote après ça, il me propose un hebergement copmplet avec NDD, donc dans ces cas là je le suivrais lui, mais de toute façon au départ je suis venu ici pour le TS, donc l'hebergement c'est que si l'autre société se dépêche pas. Mais clanfree est super, j'ai vu, les sites rament pas, t'as les denrières techonologies, bref, c'est génial.

#4 08-06-2007 19:04:12

DeLoVaN

Site Clanfree :
clanfree.net

Eh ouais, en plus, support réactif ^^.

Il t'offre un NDD gratuitement ??

____

#5 08-06-2007 19:20:42

elros
Goa'uld

Site Clanfree :

Ouais, ca devait être mon sponsor, donc j'explique (Bon, ca regarde que moi mais lol)

J'attend jus'qu'à Lundi soir, si d'ici là il m'a parlé, et que c'est positif, j'attends, si j'ai pas eu de nouvelles ou si c'est négatif, je prends clanfree, mais j'ai une question, comment ca se passe si j'achète un NDD ? avec clanfree ca ira pou pas ? Parceque tant qu'à faire, un clan-stm.com c'est mieux qu'un clan-stm.clanfree.net lol, donc j'aimerais savoir si c'est possible avec clanfree, je sais pas du tout comment ca se passe pour que le NDD se dirige sur l'hebergement.

#6 08-06-2007 22:02:05

DeLoVaN

Site Clanfree :
clanfree.net

Oui c'est possible. Je l'avais déjà fait pour quelqu'un d'autre mais ça fait pas partie de l'offre officielle.

Mais au final ça change pas grand chose techniquement.

____

#7 08-06-2007 23:52:16

elros
Goa'uld

Site Clanfree :

Ok, j'ai parlé au mec, il devait appeller son technicien, demain ca devrait être bon, si ça l'est, je reste avec lui, sinon, je viendrais sur clanfree.

Pied de page des forums