Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Salut DeLoVaN !
Je viens te poser une question !
voilà, enfaite, avec plusieurs clans sur la serie totalwar, nous avons un grand projet, créer un forum de inter-clans où des tournois seraient organisés, les clans pourront se connaitrent, etc, mais ce n'est pas un clan, c'est pour cela que je te demande si tu accepterais de l'heberger ? je n'ai pas trouvé meilleurs hebergeur que toi hélas, si tu veux en contre-partie je place une pub sur le forum, ainsi cela pourra peut être rentabiliser un peu ? Il suffira que tu me passes le code à placer, j'essayerais de trouver une place bien, et je solliciterais les membres à cliquer deçu (Je serais discret car cela est interdit il me semble).
Voilà, m'accordes-tu cette faveur à moi et à la commuanuté FR des clans sur la serie totalwar ?
Merci, même si tu dis "NON j'aime pas ta tronche" lol.
Bah si j'aime bien Léonidas moi 
Nan ya pas de problème. Comme je l'ai dit en mail a quelqu'un qui m'as demandé si son groupe de zik puvait être hébergé sur Clanfree, je lui ai dit que si la description est bien faite alors pas de pb.
En fait je cherche juste à héberger des gens motivés par ce qu'ils font.
Ok cool donc ca viendra bientôt.
Merci beaucoup encore et toujours.
Et moi aussi j'aime bien Léonidas avec sa barbe et son casque, ca c'est un homme un vrai ^^ .
Dernière modification par elros (16-06-2007 21:45:55)