
Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Salut 
Est ce que quelqu'un pourrait éclaircir mes petits problèmes avec mon site !
P.S. : Je n'ai jamais créé de site Internet auparavant 
- Votre nom d'utilisateur : Elite95
- Le nom de votre site (machin.clanfree.net) : tgs.clanfree.net
Mes problèmes :
- Je ne sais pas où il faut supprimer "index.html"
- Je n'arrive pas à me connecter sur mon site depuis FileZilla
- J'aimerai installer phpBB et Nucked Clan (je clique sur le bouton installer et ça ne fait attender 2 min ... j'attend et rien ne se passe !)
Ensuite dernière chose : j'aimerai qu'un admin me remette mon site à zéro, car les 17,35 Mo je sais pas d'où ils viennent !
Voili Voilu 
J'espère que quelqu'un pourra m'aider ...
A+
Hors ligne
index.html ? Ben sur ton ftp !
La connexion marche parfaitement. Il me faut un peu plus d'infos pour savoir pourquoi tu n'y arrive pas.
Attention, si tu installe phpbb et nuked klan, il ne faut pas qu'il soient dans le même répertoire ! Sinon il y a des fichiers qui vont être écrasés !
Et bien sûr que quelque chose se passe, quand tu clique sur installer, tu attends 2 min et apres tu va voir sur ton site, les fichiers on été mis.
Pour la dernière chose, c'est un bug de clanfree, en fait quand tu installe un script, c'est simulé comme si tu l'avais mis avec le FTP toi même, donc ça le compte dans la bande passante et dans la taille du dossier.
C'est juste que quand tu vide le FTP (ce que tu as forcément du faire) ça ne remettait pas à zéro les stats.
Ca devrait etre corrigé désormais.
Hors ligne
Merci DeLoVaN pour tes explications ^^'
Et pour les dossiers des modules, je fais comment ?
Pour la connection sur mon site avec FileZilla est ce que tu pourrais mettre le Tuto de Framasoft, car quand j'essaye de l'ouvrir avec Acrobat Reader 8.0, mon PC se bloque !
Merci d'avance 
A+
Dernière modification par Elite95 (17-06-2007 15:06:45)
Hors ligne
Comment ça les dossiers modules ?
http://clanfree.net/misc/TutorielFileZilla.doc
Hors ligne
J'ai créer le dossier "nk" et je met à jour NK 1.6 => 1.7 après je m'indentifie et ensuite il ya un message qui apparaît : "Warning ! install.php and update.php must be removed before continuing !"
Est ce que tu pourrais m'éclarer DeLoVaN
Merci 
Dernière modification par Elite95 (17-06-2007 19:09:35)
Hors ligne
Hors ligne
Ok j'ai trouvé le Tuto !
http://mods.nuked-klan.org/
Il est disponible dans la partie Tuto 
Merci DeLoVaN
Hors ligne
Re !
Petite question : Serait t'il possible que lorsque je clique sur le lien "Forum" de mon site NK, il puisse m'envoyer directement vers mon futur Forum phpBB ? Si oui comment faire ?
Et ... comment je fais pour installer parallèlement phpBB sur mon site ? (indique moi un Tuto s'il te plait, car je n'en trouve pas sur phpbb.fr !)
Merci d'avance !
A+ 
Hors ligne
Oui c est possible,
il faut que tu mette ton phpbb dans un dossier sur le ftp ( ou tu veux ),
apres dans l interface NK tu enleve le forum ( desactive ) et tu cré dans le menu un lien vers phpbb, si je me suis mal exprimé n hésite pas !
Hors ligne
Elite95 a écrit:
Re !
Petite question : Serait t'il possible que lorsque je clique sur le lien "Forum" de mon site NK, il puisse m'envoyer directement vers mon futur Forum phpBB ? Si oui comment faire ?
Et ... comment je fais pour installer parallèlement phpBB sur mon site ? (indique moi un Tuto s'il te plait, car je n'en trouve pas sur phpbb.fr !)
Merci d'avance !
A+
Google !
Hors ligne
Re !
Désolé pour l'absence xD
Il y a des choses qui ont changé !
1° Est ce que tu pourrais changer l'adresse de mon site en : united.clanfree.net
2° Et remètre à zéro ma base de donnée
3° Enfin, pour le TS ce n'est plus utile, tu peux supprimer mon channel
Soory pour le dérangement !
Merci d'avance 
A+
Hors ligne