Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
je suis satisfait de mon hebergement chez vous, mais pour l'instant avant de créer un vrai site il faut que je maîtrise bien le CMS nucked Klan
Bon ma question.
j'ai un site web avec nucked klan et j'aimerai faire un site different a l'interieur de mon site pour chaque clan.
je m'explique, je veux créer un répértoire clan sur mon site et y mettre plusieurs site nucked klan different, un pour chaque team avec chaqun sa propre administration
alors j'utilise votre script en spécifiant le chemin d'accée qui est
/clan/nom du clan
et là je vois des message d'erreurs aprés avoir validé, et rien ne se passe
pouvez vous m'aider merci.
Normalement, si le dossier n est pas le meme pour les sites, sa marche,
personnellement je n ai pas eu se probleme, c est quoi comme message d erreur ?
Il faut aussi préciser un préfixe différent a chaque fois por les bases de donnée autrement elle vnt s'ecraser l'une l'autre.
Merci du conseil DeLoVaN
j'ai réussi mais heureusement je n'ai pas encore installé l'autre autre site a l'intérieur
Donc je peux mettre n'importe quel préfixe ?
je peux utiliser la même base de données ?
à et les message d'erreur qui s'affichait indiquez une erreur chez vous dans un des dossiers
Dernière modification par dany2801 (25-06-2007 15:40:54)
Utilise la meme base de donnée, mais avec un préfixe différent pour chaque site !
de toute facon, avec ton compte Clanfree tu as qu une base de donnée.
Rebonjour,
je me permet de poser une autre question sur ce même sujet,
je souhaiterai que chaque team n'a le droit qu'a un certain nombre d'espace disque (ex: 10 mo pour chaque site) et que l'upload d'image et de fichier soient désactivez comment puis-je my prendre
MERCI
POur désactivé l upload de fichiers, c est dans l'administration de Nuked Klan mais je sais plus ( je suppose qu' en changeant le CHmod sa marche mais je sais pas ),
par contre pour restreindre la place je sais pas du tout !