News Inscription Teamspeak Mumble Hébergement Serveur CS:S Charte Outils Wiki Forum Chat Contact

Clanfree.net

Forum de support de ClanFree.net

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25-06-2007 14:03:47

lcf
Esclave humain

Site Clanfree :

petit problemme

Bonjour et merci

merci pour ton hebergement
voici mon petit problemme

j'ai reussis a intaller nukeclan sur l'espace http

mon problemme c'est que depuit que je t'ai demmander un teamspeak

j'ai c'est erreur qui apparaise au dessus de mon site

j'ai pense qu'an re installant sa allait aller mais non

Notice: Use of undefined constant clanname - assumed 'clanname' in /var/www/lcf.clanfree.net/includes/nukeclan/nukeclan.php on line 28

Notice: Use of undefined constant kses_no_null - assumed 'kses_no_null' in /var/www/lcf.clanfree.net/mainfile.php on line 994

Notice: Use of undefined constant kses_no_null - assumed 'kses_no_null' in /var/www/lcf.clanfree.net/mainfile.php on line 994

Notice: Use of undefined constant clantag - assumed 'clantag' in /var/www/lcf.clanfree.net/includes/nukeclan/nukeclan.php on line 29

Notice: Use of undefined constant clanlogo - assumed 'clanlogo' in /var/www/lcf.clanfree.net/includes/nukeclan/nukeclan.php on line 30

Notice: Use of undefined constant clangame - assumed 'clangame' in /var/www/lcf.clanfree.net/includes/nukeclan/nukeclan.php on line 31

Notice: Use of undefined constant clanflag - assumed 'clanflag' in /var/www/lcf.clanfree.net/includes/nukeclan/nukeclan.php on line 32

Notice: Use of undefined constant clancurrency - assumed 'clancurrency' in /var/www/lcf.clanfree.net/includes/nukeclan/nukeclan.php on line 33

Notice: Use of undefined constant ncdate_format - assumed 'ncdate_format' in /var/www/lcf.clanfree.net/includes/nukeclan/nukeclan.php on line 34

Notice: Use of undefined constant multiteams - assumed 'multiteams' in /var/www/lcf.clanfree.net/includes/nukeclan/nukeclan.php on line 35

Notice: Use of undefined constant recruitment - assumed 'recruitment' in /var/www/lcf.clanfree.net/includes/nukeclan/nukeclan.php on line 36

Notice: Use of undefined constant defi - assumed 'defi' in /var/www/lcf.clanfree.net/includes/nukeclan/nukeclan.php on line 37

Notice: Use of undefined constant point_syst - assumed 'point_syst' in /var/www/lcf.clanfree.net/includes/nukeclan/nukeclan.php on line 38

Notice: Use of undefined constant preloader - assumed 'preloader' in /var/www/lcf.clanfree.net/includes/nukeclan/nukeclan.php on line 39

Notice: Use of undefined constant NCVersion - assumed 'NCVersion' in /var/www/lcf.clanfree.net/includes/nukeclan/nukeclan.php on line 40

Notice: Use of undefined constant width - assumed 'width' in /var/www/lcf.clanfree.net/includes/nukeclan/nukeclan.php on line 43

Notice: Use of undefined constant height - assumed 'height' in /var/www/lcf.clanfree.net/includes/nukeclan/nukeclan.php on line 44

voila merci

avant d'avoir le ts je n'avais pas c'est problemme je ne sais pas si c'est du a ca

http://lcf.clanfree.net

Dernière modification par lcf (25-06-2007 14:38:27)

25-06-2007 14:03:47

AdBot

#2 26-06-2007 15:48:06

lcf
Esclave humain

Site Clanfree :

Re: petit problemme

svp dolovan une ptite idée pour reglée le problemme

#3 26-06-2007 19:39:43

DeLoVaN
Grand Maître Suprême Goa'uld

Site Clanfree :
clanfree.net

La même que .

Mais faut arrêter d'utiliser des scripts buggés les gens là, c'est pas sérieux !

____
http://miniprofile.xfire.com/bg/wow/type/2/delovan.png

#4 29-06-2007 23:34:30

lcf
Esclave humain

Site Clanfree :

heuu c'est peut etre parcequeje suis blond mais j'ai pas tout comprit

#5 29-06-2007 23:50:22

DeLoVaN
Grand Maître Suprême Goa'uld

Site Clanfree :
clanfree.net

Désolé ce site n'est pas fait pour les personnes mono-neuronale !

____
http://miniprofile.xfire.com/bg/wow/type/2/delovan.png

Pied de page des forums