Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour et merci
merci pour ton hebergement
voici mon petit problemme
j'ai reussis a intaller nukeclan sur l'espace http
mon problemme c'est que depuit que je t'ai demmander un teamspeak
j'ai c'est erreur qui apparaise au dessus de mon site
j'ai pense qu'an re installant sa allait aller mais non
Notice: Use of undefined constant clanname - assumed 'clanname' in /var/www/lcf.clanfree.net/includes/nukeclan/nukeclan.php on line 28
Notice: Use of undefined constant kses_no_null - assumed 'kses_no_null' in /var/www/lcf.clanfree.net/mainfile.php on line 994
Notice: Use of undefined constant kses_no_null - assumed 'kses_no_null' in /var/www/lcf.clanfree.net/mainfile.php on line 994
Notice: Use of undefined constant clantag - assumed 'clantag' in /var/www/lcf.clanfree.net/includes/nukeclan/nukeclan.php on line 29
Notice: Use of undefined constant clanlogo - assumed 'clanlogo' in /var/www/lcf.clanfree.net/includes/nukeclan/nukeclan.php on line 30
Notice: Use of undefined constant clangame - assumed 'clangame' in /var/www/lcf.clanfree.net/includes/nukeclan/nukeclan.php on line 31
Notice: Use of undefined constant clanflag - assumed 'clanflag' in /var/www/lcf.clanfree.net/includes/nukeclan/nukeclan.php on line 32
Notice: Use of undefined constant clancurrency - assumed 'clancurrency' in /var/www/lcf.clanfree.net/includes/nukeclan/nukeclan.php on line 33
Notice: Use of undefined constant ncdate_format - assumed 'ncdate_format' in /var/www/lcf.clanfree.net/includes/nukeclan/nukeclan.php on line 34
Notice: Use of undefined constant multiteams - assumed 'multiteams' in /var/www/lcf.clanfree.net/includes/nukeclan/nukeclan.php on line 35
Notice: Use of undefined constant recruitment - assumed 'recruitment' in /var/www/lcf.clanfree.net/includes/nukeclan/nukeclan.php on line 36
Notice: Use of undefined constant defi - assumed 'defi' in /var/www/lcf.clanfree.net/includes/nukeclan/nukeclan.php on line 37
Notice: Use of undefined constant point_syst - assumed 'point_syst' in /var/www/lcf.clanfree.net/includes/nukeclan/nukeclan.php on line 38
Notice: Use of undefined constant preloader - assumed 'preloader' in /var/www/lcf.clanfree.net/includes/nukeclan/nukeclan.php on line 39
Notice: Use of undefined constant NCVersion - assumed 'NCVersion' in /var/www/lcf.clanfree.net/includes/nukeclan/nukeclan.php on line 40
Notice: Use of undefined constant width - assumed 'width' in /var/www/lcf.clanfree.net/includes/nukeclan/nukeclan.php on line 43
Notice: Use of undefined constant height - assumed 'height' in /var/www/lcf.clanfree.net/includes/nukeclan/nukeclan.php on line 44
voila merci
avant d'avoir le ts je n'avais pas c'est problemme je ne sais pas si c'est du a ca
http://lcf.clanfree.net
Dernière modification par lcf (25-06-2007 14:38:27)
svp dolovan une ptite idée pour reglée le problemme
La même que là.
Mais faut arrêter d'utiliser des scripts buggés les gens là, c'est pas sérieux !
heuu c'est peut etre parcequeje suis blond mais j'ai pas tout comprit