Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Après installation du programme, impossible de me logger chaque fois que je rentre mon loggin et mon mot de passe je revient sur la page d'accueil de mon site et les Mess suivant apparaissent :
[Warning: mkdir() [function.mkdir]: Unable to access journal/070630/ in /var/www/alliance-noire.clanfree.net/OGSpy/branches/3.02c_v076/OGSpy/branches/3.02c_v076/includes/config.php on line 60
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/alliance-noire.clanfree.net/OGSpy/branches/3.02c_v076/OGSpy/branches/3.02c_v076/includes/config.php:60) in /var/www/alliance-noire.clanfree.net/OGSpy/branches/3.02c_v076/OGSpy/branches/3.02c_v076/includes/sessions.php on line 38
Je vais pas tarder à péter un cable, Help !!!!!!!!
Dernière modification par UBabbu (30-06-2007 10:51:32)
Bonjour DeLoVan,
J'suis au bord de la dépréssion, j'ai galéré toute la nuit et rien n'y fait... 
Re DeLoVaN,
J'ai pas trouver le post sur le forum.....
Au vue du mess. d'erreur j'en déduit que le dossier journal est inaccessible car il n'était qu'en lecture, j'ai donc modifier les attributs du fichier et l'ai mis en ecriture et exécution (777), mais c'est pareil, je sais plus quoi faire.....
S tu as un lien, ce serait avec plaisir, car je sais plus ou chercher
J'ai trouvé en 20 secondes
http://clanfree.net/forum/viewtopic.php?id=304
merci DeLoVaN, mais je doit reconnaitre que c'est un peut du chinois pour moi,
j'ai demandé à un instalateur d'OGSpy de me faire l'install, et lui est donner les liens des différents poste sur le forum, il en est au même stade que moi !!!!! il est bloqué,je vais essayer de prendre contact avec la personne qui a fait l'install, voir qu'elle manip il a fait.
Cordialement
U Babbu
Malheureusement impossible de le contacter !!!!
Dernière modification par UBabbu (03-07-2007 22:01:31)
Je crois que j'avais choppé un truc sur le net. Dans je sais plus quel fichier, fallait remplacer le mkdir() par @mkdir(). Je te donne une piste, suis la.
Merci DeLoVaN,
Je constate que tu connaissais la solution......
En effet dans le fichier includes/config.php, il faut rajouter @devant mkdir($path_log_today, 0777)