Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a tous,avant de dire quoi que ce soit,je precise que je me suis fait bannir de nuked klan pour une toute elle raison,alors j'aimerai que vous m'aidiez a faire changer mon theme qui est SKY1 mais a la place de la banniere du haut je voudrai mettre une image a moi.Serait ce possible de m'aider svp
ps:j'ai ecrit plusieurs topics sur nukedklan mais il me l'on effacer sans raison et sans pouvoir m'aider alors si je peux compter sur vous ca serait fort aimable de votre part.MERCI D'AVANCE
http://teamdbzsuperguerriers.clanfree.net
joli ton site snake ^^
snake a écrit:
je me suis fait bannir de nuked klan pour une toute elle raison
(c'est vrai qu'il y a 3 ou 4 boulets qui se sont montraient dans un sujet assez lol qui a enssuite été effacé
, heuresement qu'il y a les screens)
mais sinon pourquoi tu t'es fait bannir
?
snake a écrit:
alors j'aimerai que vous m'aidiez a faire changer mon theme qui est SKY1 mais a la place de la banniere du haut je voudrai mettre une image a moi.Serait ce possible de m'aider svp
quelques thèmes:
Wi_Flyed
classik_wave
st_nervosia
Na_Bizion
pour la banniere:
ftp/themes/SKY1/images/
change les images qu'il faut mais pas leurs nom
(je cherche une personne qui s'y connait bien dans le nuked-klan pour poser une ou deux questions, c'est pour changer les liens de page nuked-klan)
Dernière modification par passi (07-07-2007 10:11:46)
merci passi.c'est tres gentil a toi
il y a un pb lesz themes que tu m'a ecrit meme pa je peu les voir,c'est direct la page vous avez ete banni...
pour ce que tu ma dit pour changer les images mais pas leur nom comment je fais? je supprime l'image et je mets la mienne avec le meme nom ou il y a une autre facon ???
ps:je me suis fait bannir parce que j'avais ecrit 2 fois ce topic pour les themes tout gentiment et il me l'ont effacer il y etait je precise sur le forum et au bout de la 3eme fois je me sui enervé et je l'ai est insulté
voila la raison
en tout cas je pense que j'aurai pas été le seul autant vénère.c'est que j'ai regardé sur le topic de themes mais il expliquer assez mal,moi je voulai une reponse clair et precise a mon probleme
rpd moi stp
snake a écrit:
il y a un pb lesz themes que tu m'a ecrit meme pa je peu les voir,c'est direct la page vous avez ete banni...
voila j'ai modifié au haut, je l'efface après
snake a écrit:
pour ce que tu ma dit pour changer les images mais pas leur nom comment je fais? je supprime l'image et je mets la mienne avec le meme nom ou il y a une autre facon ???
sauvgarde dabor tes images dans un dossier sur ton bureau (au cas ou) puis tu dois avoir une image du même forma que l'originale, tu lui met le même nom que l'originale, tu la met dans ton ftp et là il te sera demander si tu veux la remplacer, t'acceptes et voila.
Les insultes ne doivent jamais arriver. Mais bon ...
pour les images il faut la meme extension sinon petit probleme !
je cherche une personne qui s'y connait bien dans le nuked-klan pour poser une ou deux questions, c'est pour changer les liens de page nuked-klan)
quel lien moi g un site NK et si tu veut je peut petertre t'aider mais il faut que tu texprime mieu salut
c'est une image jpg que j'ai si je l'opload avec imagehack,je peux pas avoir le meme code pour la mettre sur mon site parce que je craint si je me plante le site soit decaler et je peu plus rien faire et c'est deja arriver a un de mes amis 
si je peu mettre cette image et qu'on puisse la voir ca serait cool pour vous montrer
je l'ai oploader avec imagehack:http://img112.imageshack.us/img112/3170/teamdbzdk8.jpg
c'est du 320 fois 240 pourriez vous me precisez la taille si je me trompe
reaidez moi juste pour ca et je vous laisse tranquil mais juste pour ce topic
en attendant que j'en fasse un autre mais rien pour l'instant 
el-bap a écrit:
Pourquoi tu utilise Imagehack ?
tu as le FTP !
comment ca avec le FTP on peut les oploader bon ok je vais essayer merci du tuyau
j'ai regarder sur le FTP qui est filezilla mais je ne sai pa ou c'est exactement meme disons ou faut le faire
l'aide en plus est en anglais alors pas facile facile:hmm:
Dernière modification par snake (07-07-2007 20:12:27)
Euh... tu sais ce que c'est qu'un ftp au moins ? J'ai pas l'impression xD
Ouais moi aussi,
cherche des tutos sur les FTP ! sa doit exister.
slt delovan j'ai rien trouver de plus sur tes FAQ,vu que tu es le boss admin du site,tu peu m'eclaircir en 2 ,3 mots de ce que j'ai envie d'avoir ou donne moi un lien direct pour m'expliquer please
Télécharger FileZilla v2.2.24b plus explication
Dernière modification par passi (08-07-2007 04:52:56)
NEO=>KiLMaN<= a écrit:
quel lien moi g un site NK et si tu veut je peut petertre t'aider mais il faut que tu texprime mieu salut
ça 
snake a écrit:
slt delovan j'ai rien trouver de plus sur tes FAQ,vu que tu es le boss admin du site,tu peu m'eclaircir en 2 ,3 mots de ce que j'ai envie d'avoir ou donne moi un lien direct pour m'expliquer please
Depuis Wikipedia:
Wikipédia a écrit:
Le File Transfer Protocol (protocole de transfert de fichiers), ou FTP, est un protocole de communication dédié à l'échange informatique de fichiers sur un réseau TCP/IP. Il permet, depuis un ordinateur, de copier des fichiers depuis ou vers un autre ordinateur du réseau, d'administrer un site web, ou encore de supprimer ou modifier des fichiers sur cet ordinateur.
bjr a tous je voudrai savoir faut t-il une version de filezilla plus recente pour uploader mes fichiers parce que j'ai la version 2.2.32 a moins que ca soit tous les memes.avec celle ci j'arrive pas a trouver meme avec espace d'aide en ligne
En 10 secondes j ai trouvé,
http://www.kachouri.com/tuto/tuto-73-fi … atuit.html
J'ai pas lu mais logiquement c'est bon !
Google reste le meilleure ami de l'homme moderne.
passi a écrit:
(je cherche une personne qui s'y connait bien dans le nuked-klan pour poser une ou deux questions, c'est pour changer les liens de page nuked-klan)
tout compte fait j'ai tout trouvé 
compliqué le gars avec son image , surtout qu'il parle d'un thème et apres au final il montre juste une image a uploader sur son site , alors que sur NK il cré un block html > [img]adresse de l'image{/img] ce qui donne ca >
il la redimensionne avec paint ce qui ya de plus simple et sinon avec NK on peut uploader les images dans l'administration du site en clickant sur parcourir et il la recherche sur son pc , ou alors c'est moi qui est rien compris , enfin bon courrage les admins , je pourrai lui donner un lien mais je sais pas si c'est autorisé.
bye bye @+ all