Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Tous d'abor salut a Toi DeLoVaN et merci pour ton hebergement (TS et Site)
ensuite j'ai penser que si cetai pas tro compliquer pour toi de repertorier les site de la liste deja existante dans un ordre alphabetique avec des lien A B C D etc
Si posible aussi metre mon site dans la list car j'ai bien chercher et je n'ai pas trouver
SALUT
Je proposerai plusieurs options de tri par la suite.
Ton site vient d'etre créé, c'est normal qu'il soit pas dans la liste (je crois ^^).
ok merci mon site cela fait moin d'un mois donc c'est normal mais je ne sui pas preser car tu sera peut etre plus rapide que google pour indexe les nouveau site il sont tres long lol
Je viens de le faire.
Tu peux voir, maintenant, ton site est dans la liste.
j'ai vu que tu a fait une indaxtion mais moi je parlait d'une indexation avec les letre en lien (A (tu clique et s'a t'emene au site commmensant par A) ,B...)
mais je trouve pas mal deja ton indexation car avant c'etait le desorde complet et je ne coprend pas c'est quoi le classement par utilisation
PS: je vien de regarder la liste sou firefox et je croi voir un beug il y a les point en face des site qui sont decale(dans les menu)
Non c'est le style de la liste qui est comme ça.
Et pour l'utilisation, en fait, c'est quel est le site le plus populaire, en nombre de pages vues.