Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Salut DeLoVaN, je trouve mon compte bizarre !
Espace disque: 137.5 Mo / 500 Mo
Bande passante WEB du jour: 52.25 Mo
Bande passante WEB du mois: 924.62 Mo
Bande passante FTP du mois: 137.5 Mo
Bon l'espace disque hier ca bugait, ca me mettait un truc style 20MO, mais là c'est ok.
Après, 924MO de bande passante c'est beaucoup non ? Est-ce que j'abuses ? Parceque pourtant j'ai pas 3000 visiteurs ^^
Et la bande passante FTP c'est quoi ?
Non, ça ne bug pas.
C'est véritablement ce qui circule en donnée sur ton site.
Maintenant, çapeut grimper facilement.
Flash, images, musiques, vidéos, tout ça ça pompe énormément.
Et pour le FTP, c'est le dl + ul.
Ha ok, et c'est quoi la limite ^^ ?
Merci pour les infos en tout cas
.
++
Salut DeLOvAn !
Voilà je vais continuer à parler de mon compte ^^
Alors je pars samedi pendant 4 semaines en vacances (Avec un pote, enfin c'est ma life ^^), donc si tu pouvais éviter de suppr mon chan, merci beaucoup.
Au passage, pourais-tu suppr le compte du cicf-totalwar stp ? Parceque la communauté FR muiltijoueur sur ce jeu est morte, donc mon clan va aller dans l'international, et au passage les étrangers trouvent mon site cool, je me dois de te remercier car ton hébergement y contribut grandement.
Voilà, ++
T'as vu ou pas ^^ ?
** Se réveille **
Hein ? Quoi ? Ah oui oui, en effet... Bien, bien...
C'est quoi cicf-totalwar ?
** Se rendort **
Le compte GElros pour faire plus simple
.
Pas GuiElros, GElros.
Merci.
lol bah désolé mais bon, c'est pour pas que t'ai plein de comptes morts alors je te préviens.
Salut, j'ai appris que notre channel à été suppr, je l'ai mis en mode vacs aujourd'hui j'espère que c'est réparé, j'ai pas le temps, merci ++.
Disons qu'officiellement, le mode vacances n'est pas supporté (autrement j'aurais fait une news).
Disez vous, bande de veinards, que depuis la raz de TS, les compteurs sont repartis a 0
.