Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous
Ce matin j'ai eu la mauvaise nouvelle que ma demande de site soit refusé or la charte fait référence à : 'Tout site web traitant de Team ou de clan de jeux vidéos sont acceptés.'.
Mon site fesait référence à un jeu on-line d'ou mon incompréhension.
Merci d'éclairer ma lanterne.
Je suis dans une période de refus.
Oui c'est du totalitarisme, mais rien a foutre, je fait ce que je veux après tout :p.
Et puis un team de nains de jardin, faut pas déconner non plus...
ok mais pour expliquer peut etre rester courtois, comme toi tu n'aimes pas recevoir le contraire.
Euh,
Ca doit etre moi qui ai réfusé,
ton pseudo me dit rien, quelle etait ta demande ?
La demande n était peu etre pas trés explicite.
PS : peu etre ma premiere bétise lol.
ma demande était de pouvoir héberger chez vous un site d'un clan privé fesant référence a un jeu on-line de nain de jardin dégénéré.
Voila c'est tout rien de bien méchant
Non el-bap, c'est moi qui ai traité les demandes ce matin.
split044 a écrit:
ok mais pour expliquer peut etre rester courtois, comme toi tu n'aimes pas recevoir le contraire.
Si tu pouvais la refaire en français, je t'en serais reconnaissant.
Pour le reste j'ai déjà répondu. Et puis comme dit dans la charte, "je fait ce que je veux"
.
je suis tout a fait d'accord que tu as le droit de refusé mais je te dis juste que tu peux rester poli car le "rien à foutre" n'est pas top pour une explication.
Maintenant je fait refaire ma demande pour wow et on verra si je suis accepté.
DeLoVaN a écrit:
Et puis un team de nains de jardin, faut pas déconner non plus...
mdr, split044 tu pourrais donner un lien vers ton jeu on-line de nains de jardin lol
http://www.nainwak.com/
C'est un RPG multi-joueur excellent je vous le conseil, il est vrai qu'au début c'est pas facile mais une fois bien dirigés on s'éclate beaucoup en team via IRC.
A bientot sur le jeu ou un chan 
Dernière modification par split044 (08-07-2007 22:00:28)
Je le trouve simpa ^.^ surtout la news
News:
Salut bande de nains dégénérés ! Bienvenue dans THE jeu. Si vous kiffez grave les nains de jardin, ce jeu est fait pour vous.
(mais pas parceque je kiffe les nains ^^)
Eviter les "IRC".
Dernière modification par passi (08-07-2007 23:46:27)