Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Ben non j'ai rien changer du tout et puis j'ai essayer tout les mot de pass que je met souvent et sa fonctionne toujour pas S'il vous plai aider moi :'( si pas Delo tu peu pa recréer un nouveau ftp et effacer lui ? 
si ca se trouve c'est chez toi que ca déconne, vous n'avez pas accès à son login/pass pour essayer à sa place ?
click ici entre ton pseudo et mot de passe du site sur le quelle tu es présent maintenan
puis va dans hébergement et met le mot de passe que tu veux
cherche dans le forum, il y a un tutorial qui explique comment utiliser filezilla
DeLoVaN a écrit:
Eh bien change le mot de passe de ton ftp bordel d'ours !
mdr
mass, va faloir mettre en cause ton client ftp...
t'utilise quoi ? quels sont les erreurs exactes etc...
Bah laissez tout tomber j'ai compris.
MaSs fait partie des quelques irréductibles, qui, au changement du serveur, n'ont pas renouvellé a temps leurs site (et pourtant j'ai laissé la possibilité pendant 2 semaines).
Je me suis rendu compte car je n'avais pas son login dans la liste des utilisateur FTP, et confirmation lorsque j'ai vu que son site n'existait pas.
Alors on va faire plus simple, je vais suprimer le fait que ton site soit en attente, et tu vas le recréer, de toutes façon, tu voulais changer l'url.
mouarf ^^
affaire résolue :p
coOl !! voilà merci mais c'est parceque comme j'ai arrete de jouer A counter-strike j'ai arreter de faire le site donc je suis plus venu sur le fofo se qui explique pourquoi j'ai pa vue qu'on devais faire sa.
Désolé de vous avoir fais cherche et merci a Delo !!