Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour ,
tout d'abord , je tiens a m'excuser si il y avait deja un post relatant la meme erreur que moi , mais j'ai parcourut le forum de fond en comble et je n'ai pa trouvé de solution a mon problem , si il y en avait un , ba je ne l'ai pas vue.
voila , j'essaie desesperement de reinstaller Nuked clan , je l'avait installer une fois il y a un moment et a la suite d'un raz de mon ftp je n'y parvient plus . j'ai fait tous ce qui est preconiser pour l'instal ( droit d'ecriture sur les dossier ou fichier , etc...) mais rien n'y fait . lorsque je lance l'install en rentrant la commande : http://guildces.clanfree.net/install.php
je tombe sur une page d'erreur me precisant ceci :
--------------------------------------------------------------------------
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, admin@clanfree.net and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Apache/2.2.3 (Debian) Server at guildces.clanfree.net Port 80
---------------------------------------------------------------------------
je ne voit pas ou est le soucis car c'est toujour du chinois pour moi !
merci d'avance !!
ca a pas l'air spécifique à l'install.php...
essaye d'up un fichier à la con sur ton ftp et essaye d'y acceder pour voir si ca te met la même erreur...
genre un ptit php avec :
<?php echo 'hello world'; ?>
si c'est le cas, y a plus qu'a attendre que delovan (ou peut-etre el-bap) jette un coup d'oeil à ton compte ^^
Ben justement, c'est un problème de droit et c'est traité plein de fois sur le forum, il ne faut pas que les scripts soient en 777.
ah ouai, je savais pas ca...
t'es même allé mettre le index.php en 777 alors -_-
Steelskin a écrit:
ah ouai, je savais pas ca...
t'es même allé mettre le index.php en 777 alors -_-
Ca dépend de la configuration du serveur. Ca evite que quelqu'un d'autre viennent fourrer ses pattes dans les scripts de quelqu'un d'autre et les exécute.
bah oui je le comprends bien, mais je savais pas que ça donnait ce type d'erreur 
Ben ca donne une erreur de configuration 500. Tiens d'ailleurs, je viens de changer le machin pour détailler l'erreur, on peut le voir sur son site à titre d'exemple.
ah ouai nikel comme ca 
si je ne me trompe pas, tu utilise des serveurs ovh, non ? sans vouloir être indiscret, comment se fait-il que tu as accès à autant de paramètres ??
Ben parceque c'est un serveur dédié 
Tu t'es pas demandé comment j'aurais fait pour mettre un TS sur du mutalisé ? 
ah c'est vrai y a le TS aussi...
j'avais pas pensé au serveur dédié ^^
je comprends mieux certaines choses maintenant 
Merci pour vos reponse ! mais je pige pas ! je pense avoir tous fait comme preciser dans ce tuto ( http://docs.nuked-klan.org/doku.php?id= … llation_nk ) , mais c'a ne fonctionne toujours pas . je sais plus koi faire ! Devolan , si tu peut jetter un oeil sur mon FTP , car la je suis perdu . merci
Keradoc
lol nuked klan c'est le mal, j'ai l'impression que tout le monde a des problèmes avec ^^
plus qu'à voir si delovan pourra faire quelque chose...
DeLoVaN a écrit:
Code:
rm -rf *Ca ça marche toujours
lol delovan, t'es toujours aussi radical ?? :p
bon ba je vais pas insister plus longtemps ! je pense DEVOLAN que tu doit en avoir mare de ces petits newby's comme moi qui ne comprenne pas grand chose a l'installation des ses portails tout fait ! et je te comprend , merci en tout cas pour vos reponse !!!
keradoc
http://www.clanfree.net/forum/viewtopic.php?id=354
c'est pas impossible que t'ai le même problème...
un grand merci Steelskin , c'etais de la le problem ! des saletés de fichiers cacher !!!!!!