Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je suis admin suprême sur mon site ,lorsque je me connect et que je veux aller dans "Administration" je dois denouveau me loguer pour y accèder alors que je suis admin,dès que je quitte "administration" pour aller dans le forum (par exemple)et que je veux retourner dans
l'administration je dois encore m'identifié...et aprés plusieurs minutes d'inactivité... rebelotte.... c'est lourd
Ce n'est pas normal,je devrais logiquement me logué qu'une seule fois sur le site et c'est tout puisque étant reconnu comme admin on a l'option "Administration" sinon on ne l'a pas .
Une petite idée de la marche à suivre pour reglé ce désagrément ???
Merci
Tu utilise quelle plateforme ??
Certains forums ont une option (désactivable) concernant une durée maximum de temps d'inactivité avant déconnexion.
Pour l'identification en accedant au panneau d'administration, c'est une "sécurité". Je ne pense pas que tu puisse la retirer ^^ (le mieux c'est d'enregistrer le login/pass de la page pour éviter de tout se retapper à chaque fois)
NB: il me semble que tu n'as besoin de t'identifier qu'une seule fois par session (afin d'accéder au panneau admin), jusqu'à ce que tu quitte ton navigateur web.
j'utilise NUKED-KLAN 176
(le mieux c'est d'enregistrer le login/pass de la page pour éviter de tout se retapper à chaque fois)
malheureusement il faut tout se retapper à chaque fois ,c'est ca que je ne comprends pas.
Dernière modification par Dalton (10-07-2007 16:49:17)
c'est à ton navigateur d'enregistrer le pass puisque nuked klan ne le fait visiblement pas
je n'ai jamais utilisé nuked klan, je ne peux pas t'aider plus...
Ca doit surement être un site nuked-klan
creer un text sur ton bureau copie, cole ça dedans
<?php
define ("SESSION_ADMIN", "off");
define ("INDEX_CHECK", 1);
include ("conf.inc.php");
if (!defined("NK_OPEN"))
{
echo "<br /><br /><br /><div style=\"text-align: center;\"><big>Sorry, this website is momently closed, Please try again later.</big></div>";
exit();
}
if (!defined("NK_INSTALLED"))
{
if (is_file("install.php"))
{
header("location: install.php");
}
}
else
{
if (is_file("install.php") || is_file("update.php"))
{
echo "<br /><br /><br /><div style=\"text-align: center;\"><big>Warning ! <b>install.php</b> and <b>update.php</b> must be removed before continuing !</big></div>";
exit();
}
}
include ("nuked.php");
$session = session_check();
if ($session == 1) $user = secure();
else $user = "";
$check_ip = banip();
if ($check_ip != "")
{
$url_ban = "ban.php?ip_ban=" . $check_ip;
redirect($url_ban, 0);
exit();
}
if (isset($nuked_nude) && $nuked_nude != "") $im_file = $nuked_nude;
else if (isset($page) && $page != "") $im_file = $page;
else $im_file = "index";
// Securite par phpSecure.info
if (ereg("\.\.", $theme) || ereg("\.\.", $language) || ereg("\.\.", $file) || ereg("\.\.", $im_file) || eregi("http\:\/\/", $file) || eregi("http\:\/\/", $im_file))
{
die("<br /><br /><br /><div style=\"text-align: center;\"><big>What are you trying to do ?</big></div>");
}
$file = trim($file);
$im_file = trim($im_file);
$theme = trim($theme);
$language = trim($language);
// Fin
if ($nuked['nk_status'] == "closed" && $user[1] < 9 && $op != "login_screen" && $op != "login_message" && $op != "login")
{
include ("themes/" . $theme . "/colors.php");
translate("lang/" . $language . ".lang.php");
echo "<!DOCTYPE html PUBLIC \"-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN\" \"http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd\">\n"
. "<html xmlns=\"http://www.w3.org/1999/xhtml\" xml:lang=\"fr\">\n"
. "<head><title>" . $nuked['name'] . " :: " . $nuked['slogan'] . " ::</title>\n"
. "<meta http-equiv=\"Content-Type\" content=\"text/html; charset=iso-8859-1\" />\n"
. "<meta http-equiv=\"content-style-type\" content=\"text/css\" />\n"
. "<link title=\"style\" type=\"text/css\" rel=\"stylesheet\" href=\"themes/" . $theme . "/style.css\" /></head>\n"
. "<body style=\"background: " . $bgcolor2 . ";\"><div><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /></div>\n"
. "<table style=\"margin-left: auto;margin-right: auto;text-align: left;background: " . $bgcolor3 . ";\" cellspacing=\"1\" cellpadding=\"20\">\n"
. "<tr><td style=\"background: " . $bgcolor1 . ";\" align=\"center\"><big><b>" . $nuked['name'] . " - " . $nuked['slogan'] . "</b></big><br /><br />\n"
. _SITECLOSED . "</td></tr></table></body></html>";
}
else if (SESSION_ADMIN == "on" && ($file == "Admin" || $page == "admin" || $nuked_nude == "admin") && $session_admin == 0)
{
include ("themes/" . $theme . "/theme.php");
if (!isset($nuked_nude)) top();
include("modules/Admin/login.php");
if (!isset($nuked_nude))
{
footer();
include("Includes/copyleft.php");
}
}
else
{
if (SESSION_ADMIN == "on" && $file != "Admin" && $page != "admin" && $nuked_nude != "admin" && $op != "smilies" && $session_admin == 1) setcookie($cookie_admin, "", time() - 86400);
include ("themes/" . $theme . "/theme.php");
visits();
if (!isset($nuked_nude))
{
if (defined("NK_GZIP") && @extension_loaded('zlib') && !@ini_get('zlib.output_compression') && @phpversion() >= "4.0.4")
{
ob_start("ob_gzhandler");
}
top();
echo "<script type=\"text/javascript\" src=\"infobulle.js\"></script>"
. "<script type=\"text/javascript\">InitBulle('" . $bgcolor2 . "', '" . $bgcolor3 . "', 2);</script>";
if ($nuked['nk_status'] == "closed" && $user[1] == 9)
{
echo "<table style=\"background: " . $bgcolor3 . ";\" width=\"100%\" cellspacing=\"1\" cellpadding=\"8\">\n"
."<tr><td style=\"background: " . $bgcolor2 . ";\" ><big><b>" . _YOURSITEISCLOSED . " :<br /><br/ >" . $nuked['url'] . "/index.php?file=User&op=login_screen</b></big></td></tr></table><br />\n";
}
}
if (is_file("modules/" . $file . "/" . $im_file . ".php"))
{
include("modules/" . $file . "/" . $im_file . ".php");
}
else
{
include("modules/404/index.php");
}
if (!isset($nuked_nude))
{
if ($user[5] > 0 && !isset($_COOKIE['popup']) && $file != "User" && $file != "Userbox")
{
echo "<div id=\"popup_dhtml\" style=\"position:absolute;top:0;left:0;visibility:visible;z-index:10\"></div>\n"
. "<script type=\"text/javascript\" src=\"popup.js\"></script>\n"
. "<script type=\"text/javascript\">popup('" . $bgcolor2 . "', '" . $bgcolor3 . "', '" . _NEWMESSAGESTART . " " . $user[5] . " " . _NEWMESSAGEEND . "', '" . _CLOSEWINDOW . "', 'index.php?file=Userbox', 350, 100);</script>\n";
}
footer();
include("Includes/copyleft.php");
}
}
?>puis remplace le nom par index et l'extention par .php ce qui donne index.php
puis met le dans ton ftp
Ah bah vous avez déjà eu le temps de repondre pendant que je tapais mon text ^^
Ca à l'air de marcher 
je te remercie passi
sont mauvais les gars qui font les forums....
(surtout quand c'est du semi pompage)