Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Salut DeLoVaN !
Voilà, là par exemple je suis sur TS, et sur le salon défaut, y a souvent même très souvent des gens qui viennent insulter ou même faire plein de bruit, ce qui fait que si je veux expliquer à un de mes membres comment rejoindrr notre channel, bah je peux pas, alors je me demande si tu pourrais pas élire un admin général qui pourrait kicker les fouteurs de pagaille, pour vérifier s'il abuse pas tu mettrais un message sur la droite avec ecrit:
"Si l'admin *pseudo* abuse de ses pouvoirs, signalez le sur clanfree.net"
Comme ça tu verrais s'il abuse ou pas.
En vois-tu l'utilité déjà lol ?
Si oui bah je me propose ^^ .
Je comprend si tu m'envois boulet:
"non mais c'est completement inutile !"
Elros pour ceux qui font du bruit tu peux les muter,
apres s'ils insultent faudrait prendre leur IP et les bannirs,
DeLoVaN m'a mit admin du serveur, je vais essayer de m'y connecter plus souvent.
Sinon tu peux expliquer comment se connecter directement au channel TeamSpeak, mais bon ...
Je m'y connecterai plus souvent à l'avenir !
PS : je me connecte dans le channel " Public #1 " sinon c est vrai qu'il y a du bruit surtout avec les connections/déconnections. Si y a un probleme dis le !
En fait, je veux pas mettre trop d'admin, car on sait plus qui fait quoi.
La c'est pas compliqué ya moi et el-bap, alors si c'est pas moi, c'est forcément lui
.
Mais je vais faire quelque chose de plus simple je pense.
Foutre les channels publics en moderated. Comme ça plus d'anonymes qui parlent, et faudra se créer un compte.
Après eventuellement si un mec qui a un compte fout le bazar, je bann le compte, c'est plus relou à recréer après (faut autre adresse mail, etc...).
C'est le plus simple nan ?
ok :-) !
DeLoVaN a écrit:
faudra se créer un compte.
Donc si un tip veut nous parler, il doit s'enregistrer ici ? (c'est très embêtant d'aller s'enregistrer partout)
Et pourquoi il faut absolument un compte ?
DeLoVaN a écrit:
(faut autre adresse mail, etc...).
Je dirais 5 minutes
Oui mais 5 min c'est plus que 5 secondes.
Non mais moderated sera que sur le schan publics, chez vous pas besoin.
Bah ouais passi, j'y avais aussi pensé mais DeLovAn m'avait hoté ce doute ^^ .
Ha oui, je confond avec "l'hote" ^^ d'un jeu.
Désolé.
Pourquoi il a le statut d'un scarabée lui ? C'est beaucoup trop d'honneur pour lui !
est-ce que je pourais avoir le statuts de la petite larve svp o;?
Est-ce que je peux réavoir mon ancien titre qui a été changé par petite larve car j'aimerais mettre un autre avatar plus simpa ^-^