Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour
Nouveau Team menbre les GFOU
voila je me suis inscrit sur votre site pour ouvrir un channel de team pour pouvoir discuter avec mes co-team lors de mission sur Guild Wars en PvE ou AvA ou simplement tenir des discussions d'aide lors de différente phase du jeu.
Le channel est bien ouvert au nom des GFOU on peut bien se connecter dessus, je me suis bien logué avec tout mes identifiants pour bénéficier de tout mes droit admin sur le channel et le serveur, mais le probléme je n'ai aucun droit.
Disposez vous d'un topic sur l'utilisation du serveur TS et sur la création des subchannel ainsi que sur l'utilisation de celui ci ?
Je suis désolé de faire un poste sur un sujet aussi fréquemment évoqué mais je doit avouer que tout ce que je viens de lire ne répond pas à mes besoins.
Sugestion: un topic d'utilisation avec des screens prendrais certainement peut de temps à réaliser et ferais gagner beaucoup de temps au admin de ce site qui doivent passer beaucoups de temps pour répondre à des newbees comme votre serviteur.
non j'ai U
et pourtant je suis logué avec tout les identifiant que vous m'avez donné!!
voici ce que ts m'affiche:
Player:
berseiker
Global flags:
None
Channel Privileges:
None
Player Attributes:
None
je suis obligé de laisser le ligin name du serveur en blanc sinon il ne me reconnais pas
[15:35:29] Connecting to www.clanfree.net:8767
[15:35:30] Bad Login (name and/or password wrong)
pourtant tout est bon étant donné que j'ai tout remplis par ctrl c ctrl v
O_0
Ben forcément, si tu te connecte pas avec ton compte, comment veux tu etre administrateur ?
Ton mot de passe marche très bien, je viens de le tester.
autant pour moi je suis un boulet maousse, je n'utilisais pas le bon password. (et celui qui rigole je lui mord le mollet), en effet j'utilisais le password serveur au lieu du mien.
par contre je ne peut créer qu'un subchannel....
Salut,
bienvenue a toi,
xD ton mot de passe est si dur que sa ? lol
regarde dans le forum :
Dernière chose, pour avoir des sous channels, vous devez editer le chan principal en cochant la case "subchannel".
c est DeLoVaN qui l'a dit dans "Accueil forums » News - Changelog » Plantage du TS (rebelotte)"
Pages: 1