Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne peux pas vous dire pourquoi ça plante, mais j'ai réussi à remettre en place.
Petit hic, tous les sous channel ont été perdu, les mot de passes ont été reset et les éventuels channel admin sont a remettre.
Dernière chose, pour avoir des sous channels, vous devez editer le chan principal en cochant la case "subchannel".
Encore désolé !
Ouai ben c'est pas grave ! C'est gratuit, on va pas râler non plus 
Le mot de passe general du teamspeak est changer aussi (je sais pas si j'ai le droit de le dire ici au vu d'éventuels intrus
) ce qui explique pourquoi les non registered ne peuvent pas se connecter.
Pour leur donner le nouveau mot de passe il suffit d'aller sur le site de www.clanfree.net, de vous logguer et d'aller dans "Infos sur votre channel Teamspeak" ou directement à ce lien :
http://www.clanfree.net/manager/ts.php
EDIT : Le mot de passe general du serveur teamspeak n'apparaît plus depuis quelques heures (la dernière fois que j'ai regarder la page c'etait vers 12h.
Dernière modification par ScPz (16-07-2007 17:38:36)
J'ai viré le mot de passe du serveur pour la bonne raison que je ne l'ai pas retrouvé ^^.
Donc il n'y a pas de mot de passe au serveur. Pour les channels, c'est le mot de passe par défaut qui a été remis, disponible exactement ou tu l'as dit ScPz.
moi pas moyen déditer mon channel j'ai plus de droit du tout le channel lgb
Dernière modification par athena1980 (16-07-2007 20:32:16)
c'est bon ca remarche
Dernière modification par athena1980 (16-07-2007 20:35:17)
Non, c'est pas "ça remarche", mais "je me connectais pas avec mon compte et je me renseigne pas avant de poster, désolé".
Le mot de passe qui était ce matin était delovan et l'ancien ZerftC3 il me semble, ou alors c'était un password encore plus ancien xD.
ScPz a écrit:
Le mot de passe qui était ce matin était delovan et l'ancien ZerftC3 il me semble, ou alors c'était un password encore plus ancien xD.
Oui, voilà, mais c'est pas bien grave s'il n'existe pas, de toutes façon ya pas beaucoup de chan publics.