Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour 
pour l'ébergement de site/
je voudrais savoir si il y a une taille maximum pour les pieces jointes (plus petit que les 500 mo) ?
si je veut mettre un fichier de 350 mo dans un site chez ClanFree c'est possible ?
Ou il y a une restriction de taille ?
Salut,
regarde sur le site de ClanFree :
Hébergement :
500 Mo d'espace disque. C'est largement assez pour un site
Bande passante illimitée. Faut pas dépasser les 10 Go par jour non plus.
1 compte FTP
1 base de donnée MySQL 5 avec 1 utilisateur
PHP 5
350 méga ? c est plus pour ton site, mais de l'hébrgement d'un logiciel ( ou autre ) non ?
En fait ça concerne notre jeu c'est la demo pour tester le jeu qui est le plus gros fichier; mais il y a aussi d'autre pack et patch mises a jours voires quelques videos.
peut etre aussi map pack etc...
en fait je voudrais savoir ça pour organiser la trame d'un nouveau site
Tu n'as pas de limitation sur la taille des fichiers.
Mais placer des fichiers tels que ceux ci est totalement inutile.
Déjà parceque ça va bouffer un max de bande passante sur clanfree, mais aussi parceque ces fichiers sont dispos sur des dizaines de miroirs, par exemple ceux de clubic qui sont tres bien fournis.
HS: Par contre, réduit ta signature, c'est beaucoup trop gros ça.
Ce jeu est de 1999 est pas si rependu et ne seras que tres peu telechargé.Depuis il y a eut UT2003 UT2004 et bientot UT3 (c'est pour dire qu'on joue avec une antiquité.
Bien sur si ça s'averais demander trop de bande passante vous pouriez le retirez par la suite 
La demo de clubic de 53 mo est tres restreinte et contien des fichiers considérés comme pouvant etre un cheat par les protections des servers de jeu car des petits malins on modifié des fichier pour cheater c'est comme ca que le version demo de clubic contien le fichier:Female2Voice.frt_uax http://team-as.aceboard.fr/129580-1746- … server.htm
merci de votre compréention et services