Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous!!
Je suis désolé de vous reparlez de cela car vous avez énormément de problèmes de ce genre, mais j'avoue ne rien avoir compris.^^
Voila j'ai crée un serveur ts et quand je me connecte j'ai à coté de mon nom "U" et mon serveur Ts à "RP".
Que dois-je faire? J'ai déja regardé le FAQ et je n'ai rien trouvé en ce qui me concernais, désolé. Aussi j'aimerais savoir comment je peux créer des sous chanels. Voila c'est tout.
Sinon je remercie que clanfree exsite.
Merci d'avance d'une réponse.
J'aimerais rajouter que je ne peux pas m'enregistrer avec le forum alors que je suis inscrit sur le forum et sur clanfree.net
Oui, le forum et le site sont deux choses différentes.
Pour TS, tout est expliqué sur l'image... Faut entrer le login et le mot de passe.
oui mais je ne peux pas faire enregistrer avec le serveur
?
Tu as déjà un compte, il faut te connecter avec ton login / password clanfree.
mais pour sa il faut que je devienne admin comment dois-je faire? merci d'avance
oui
Donc si tu fait EXACTEMENT comme ya marqué sur l'image de la FAQ, il n'y a aucune raison que tu sois logué en anonyme.
justement je n'y arrive pas, il marque No reply from server Maybe the server is offnine or maybe teamspeak is not running on it.
Je met en Label: clanfree #1 , adresse du serveur www.clanfree.net:8781 ,Pseudo Loup, enregistré, Nom loupsolitaire, mot de passe: bah le mien, canal par défault: Les Anges de Zeus, et le bon mot de passe, quoique maintenant mon serveur ts a encore disparu. C'est normal? et que dois-je faire pour etre admin en vue de ce que je met???
non loupsoliatire
tu as lu les FAQ ?
essai avec cette ip : 91.121.29.106:8767
mais bon normalement ca marche meme avec clanfree.net
Oui, petite erreur de ma part j'avais pas mis a jour l'image pour l'adresse du serveur.
Mais pourquoi tu as allé la changer ? Tu l'avais avant, elle est marqué dans le mail aussi.
bah dison que le mot de passe est un peu compliqué je préfère un truc genre bonjour
Quel rapport entre le mot de passe et l'adresse du serveur ?
aucun mais tu me demandes pk je veu changer mon mot de passe
oups