Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous voila j'ai donner les coordonée de mon chanel a ma team et j'ai un equipier qui n'arive pas a se connecter
il lui dit
Teamspeak a écrit:
"Socket error # 11001. Host not found "
SVP aidez moi sa m'enerve
Je l'ai meme fait passer par les formulaire que vous Passi a donne
passi a écrit:
Code:
<form action="http://www.clanfree.net/utils/connect_from_web.php" method="get"> <input type="hidden" name="continue" /> <table> <tr><td>Ecriver votre pseudo ici : </td><td><input type="text" name="nickname" /></td></tr> <input name="channel" value="nom du channel ici" type="hidden"> <input name="channelpassword" value="mot de passe du channel ici" type="hidden"> <tr> <td colspan="2"><input value="Se connecter a Teamspeak" type="submit"></td> </tr> </table> </form>
et sa ne marche pas mieu
Dernière modification par NEO=>KiLMaN<= (05-08-2007 18:01:16)
Teamspeak a écrit:
"Socket error # 11001. Host not found "
J'ai eu le meme probleme quand ma connexion a internet ne marchait pas, c est a dire qu'il y avait des deconnections, un redémarrage peu etre nécessaire, sinon réinstalle TS.
L'erreur se produit sur tous les serveurs TS non ?
Il y a quelqu'un il y a quelques jours chez qui ça faisait la même erreur. Elle n'avait pas rentré correctement l'adresse du serveur. Vérifie voir.
je lui ai deja dit de re rentrer l'adresse plusieur foi il a deja reinstaler TS plusieur fois ausssi mais je v insister pour que sa marche lol
Sinon demande lui de faire un screenshot de ce qu'il rentre, on verra tout de suite ou il s'est planté...
voila g un screen il ne pas l'air mal
et voila l'ereure 
el-bap a écrit:
L'erreur se produit sur tous les serveurs TS non ?
il ne peut meme pas se connecter au TS general
ptete parce quil ne vien que en U et non pas e R
esceque l'antivirus ou le par feu peu bloque TS
Dernière modification par NEO=>KiLMaN<= (06-08-2007 15:43:14)
Non, el-bap parlais d'un autre serveur, n'importe quel autre, pas celui de clanfree.
Il peut toujours essayer de mettre l'ip: 91.121.29.106:8767