Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Y a plein de monde connecté sur le canal principal :
User HackMaster (U) (0d0h0m)
User HackMaster1 (U) (0d0h0m)
User HackMaster10 (U) (0d0h0m)
User HackMaster11 (U) (0d0h0m)
User HackMaster12 (U) (0d0h0m)
User HackMaster2 (U) (0d0h0m)
User HackMaster3 (U) (0d0h0m)
User HackMaster4 (U) (0d0h0m)
User HackMaster5 (U) (0d0h0m)
User HackMaster6 (U) (0d0h0m)
User HackMaster7 (U) (0d0h0m)
User HackMaster8 (U) (0d0h0m)
User HackMaster9 (U) (0d0h0m)
User Mouhaha (U) (0d0h0m)
User Mouhaha1 (U) (0d0h0m)
User Mouhaha11 (U) (0d0h0m)
User Mouhaha12 (U) (0d0h0m)
User Mouhaha13 (U) (0d0h0m)
User Mouhaha2 (U) (0d0h0m)
User Mouhaha3 (U) (0d0h0m)
User Mouhaha4 (U) (0d0h0m)
User Mouhaha5 (U) (0d0h0m)
User Mouhaha6 (U) (0d0h0m)
User Mouhaha7 (U) (0d0h0m)
User Mouhaha8 (U) (0d0h0m)
User Owned (U) (0d0h0m)
User Owned1 (U) (0d0h0m)
User Owned10 (U) (0d0h0m)
User Owned11 (U) (0d0h0m)
User Owned12 (U) (0d0h0m)
User Owned2 (U) (0d0h0m)
User Owned3 (U) (0d0h0m)
User Owned4 (U) (0d0h0m)
User Owned5 (U) (0d0h0m)
User Owned6 (U) (0d0h0m)
User Owned7 (U) (0d0h0m)
User Owned8 (U) (0d0h0m)
User Owned9 (U) (0d0h0m)
User Tux (U) (0d0h0m)
User Tux2 (U) (0d0h0m)
User Tux3 (U) (0d0h0m)
User Tux9 (U) (0d0h0m)
Ca n'arrête pas, ça a commencé vers 18h00-18h30 je pense avec des pseudo du style Guest000 ou Ghost000 je sais plus trop.
Ils posent pas trop de problème là où ils sont je pense.
Faudrait peut-être remettre un password sur le serveur, histoire de pas avoir des slots bloqués par ce genre de gens ?
Dernière modification par MetalDuke (09-08-2007 18:44:45)
Les passwords c'est pas le soucis, parceque s'ils savent faire ça, ils saent très bien se passer du password.
En plus, meme un mec qui a le password peut le faire.
Par contre, est-ce que quelqu'un a une idée de quand a planté le serveur tout a l'heure ? Parceque ca pourrait etre la cause.
Tu peux voir si il a la même ip à chaqu'une de ses connections en même temps sur le canal ? (je ne pensais pas que ce logiciel existé aussi pour ts mais il est sûrement aussi patché avec une saloprie, aviral antivirus poura vous en débarassez, sinon pour le password il suffit de créer un compte ou sans le password de venir d'un autre channel avec le pseudo qu'on veut)
Dernière modification par passi (09-08-2007 22:00:07)
En fait c'est plusieurs gars. Ya deux trois ip qui flood.
Le plus marrant c'est que j'ai choppé une ip ou c'était un mec qui louait un serv dédié.
J'ai lancé un abuse au prestataire.
Il risque, outre la suppression de son compte, des sanction judiciaire, mais je sais plus lesquelles.
Le serveur a planté après que j'ai écrit ce post. C'etait entre 19h00 et 20h00. C'est sans doute lié à leurs multiples connections.
Faut être bien idiot pour aller pourrir un service dont on profite gratuitement.
Dernière modification par MetalDuke (10-08-2007 10:12:33)
en fait le channel default ne sert à rien ? tu pourrais le blocker ou mettre un mot de passe ?
Dernière modification par passi (22-10-2007 21:46:44)
ca ne sert a rien de mettre des mots de passe, a partir du moment ou tu connais clanfree tu peux connaitre le pass !
C est vraiment "petit" de faire ce flood inutil.
le mot de passe que DeLoVaN ne va pas mettre sur clanfree vu que c'est pour ne plus avoir accès au channel default (je ne sais pas si il y a moyen de mettre un mot de passe sur ce channel) vu que le channel default ne sert à rien (c'est mon avis) et plus à cose du petit incident 
Tu es obligé de définir un channel par défaut, car c'est làa que vont aller directement tous les gens qui se connectent. Teamspeak et fait comme ça, et donc on ne peut pas limiter ce channel.
Mais je vois vraiment pas ou est le problème, car ce channel n'est pas fait pour qu'on se parle dessus. (vous avez tous vos propres channels).
ah oui ceux qui n'ont pas de site (je les ai completement oublié lol) mais alors tu peux leur créer un bouton sur clanfree sur le quel ils appuieraient après avoir entré leurs channel et mot de passe de ce channel plus leurs pseudo ou alors c'est de limité le nombre de slot dessus.
Bah en lisant ce sujet j'ai cru comprendre qu'il avait un problème non résolu et plus ce message là quand on se connecter à ts
Welcome Message: Encore un petit plantage, allez, c'est pas grave !
et d'après ce sujet ce problème est possible si il y a au temps de connection simultanées qui font je ne sais quoi