
Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
alors voila je viens de faire toutes les étapes que nuked klan me dit de faire juqu'à l'étape 6 ou en mettant normalement mon site dans la barre du navigateur ( edc.clanfree.net), la je ne vois rien apparaitre ou impossible d'afficher la page!
je vois que tout le monde parle du dossier htdocs je ne le retrouve plus et ne sais plus ou je dois le trouver...
donc voila si quelquun pouvait m'aider a finaliser tout cela
pour infos j'ai nuked klan, filezilla,et un hebergement clanfree.net
aidez moi svp... c'est un site pour ma team fille (eh oui on ne s'y connait pas vraiment!)
Hors ligne
Peut-être as-tu, par mégarde, effacé le dossier htdocs ?
Hors ligne
Effectivement Yatala, tu as tout a fait raison. Et meme pire que ça, Misscaro, tu as effacé tout les fichiers de configuration. Résultat : Je dois te recréer le compte. C'est pourtant marqué que tu ne dois pas toucher aux autre fichiers, en rouge en plus
: http://clanfree.net/forum/viewtopic.php?id=14
Je fait ça tout a l'heure.
Hors ligne
ah ben tu vois je m'en doutais je ne suis decidemment pas douée!!!!
j'avais pleins de tutos sous les yeux et j'ai fait nimporte quoi alor meme le TS que nous avons reussi a configurer va changer si jaiun nouveau compte???
bon j'attends un nouveau mail alors en esperant y arriver cette fois ci !!!!
Merci encore beaucoup....
Hors ligne
Voila, j'ai tout remis, je t'ai meme mis les fichiers Nuked Klan dessus, comme ça plus besoin de les uploader. (Je sais que c'est assez long ^^). Plus que la configuration du compte et l'installation du site.
EDIT : Non, le TS ne bougera pas.
Enjoy !
Hors ligne