News Inscription Teamspeak Mumble Hébergement Serveur CS:S Charte Outils Wiki Forum Chat Contact

Clanfree.net

Forum de support de ClanFree.net

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-08-2007 21:28:50

snake01
Goa'uld

Site Clanfree :

pb?

bonjour a tous

voila mon probleme:

Login en cours...

Attention, vous êtes en session provisoire, vous serez déconnecté au bout de 5 minutes d'inactivité !

Votre navigateur n'autorise pas les cookies, veuillez régler vos paramètres de confidentialité sur accepter tous les cookies, pour plus d'information sur ce sujet, allez sur le site de Microsoft France

j'ai eu ca quand dans preference generale j'ai changer le nom du cookie qui etait marquer nuked par F.E.A.R et maintenant quand je mets mon login il me marque ca.

dans admistration je peux plus y aller parce que je tape mon login et mon mot de passe et ca revient a la page principale mais ca me marque verification en cours comme d'habitude.

ps:c'est ou que je dois modifier parce que j'ai chercher ca marche toujours pas.svp dites moi ou faut il aller exactement

comment faire please

Dernière modification par snake01 (12-08-2007 21:32:35)

12-08-2007 21:28:50

AdBot

#2 13-08-2007 01:31:26

snake01
Goa'uld

Site Clanfree :

Re: pb?

personne pour m'aider sad

#3 13-08-2007 05:21:26

passi
Grand Maître Supérieur Goa'uld

Site Clanfree :
EDM.clanfree.net

écrit le chemin dans ta barre d'adresse puis cherche ton cookie et supprime le ou bien télécharge deletecookie.exe

Dernière modification par passi (08-01-2008 21:43:23)

#4 13-08-2007 09:20:18

snake01
Goa'uld

Site Clanfree :

je suis desoler mais ca marche toujours.

vu que j'ai changer le nom du cookies et que j'ai mis modifier ca doit venir du site non???
j'ai effacer tous les cookies que j'avais qui etait inutile et c'est toujours pareil.

il y a t-il une autre solution?

#5 13-08-2007 13:54:22

DeLoVaN
Grand Maître Suprême Goa'uld

Site Clanfree :
exchange.clanfree.net

Tu as effacé tes cookies en passant par ie ?

Outils -> options Internet -> Supprimer les cookie (Supprime aussi les fihciers tant qu'a faire).

____
http://miniprofile.xfire.com/bg/wow/type/2/delovan.png

#6 13-08-2007 18:37:20

snake01
Goa'uld

Site Clanfree :

je viens de le faire ca marche toujours pas.

il y a toujours marquer la meme chose

j'ai effacer tous les cookies et les fichiers meme ce de hors connexion (marche pas)

il n'y aurait t'il pas un moyen de rentrer direct dans mon administration sans qui me demande mon mot de passe (je ne le pense pas mais je pose comme meme la question)un lien ou je ne sais quoi?????????????????????

perdre un site betement ca me blaze

http://teamdbzssg.clanfree.net

delovan ou un autre membre qui m'a deja rendu service,enregistrez vous pour voir et tapez votre login vous verrez.

#7 13-08-2007 23:00:02

passi

Site Clanfree :
EDM.clanfree.net

Mais qu'est-ce que t'as été mettre une validation toi, on peut pas se connecter aprè avoir créé un compte sur ton site, je sais pas voir qu'est ce qu'il a à part si c'est de regarder les scripts mais j'ai pas envie de me taper tout ça, sinon essaye ça: click droit sur internet, propriétés internet, dans confidentialité met la barre sur moyenne puis applique.

#8 13-08-2007 23:12:10

passi

Site Clanfree :
EDM.clanfree.net

Mais donc tu peux te connecter au site sous ton compte mais tu ne peux pas aller dans ton menu administration repond à ça et met un screen de ce que ça te marque et repond où et quand ça te marque ça.

#9 14-08-2007 00:40:40

snake01
Goa'uld

Site Clanfree :

voila le screen:

http://img181.imageshack.us/img181/7743 … e63fv3.png

ca me mets ca quand je tape mon login et password apres que j'ai valider.

je clique sur administration ca me demande mon login et mon password je le tape puis valider, ca me mets login en cours et ca revient a la page de mon login et password.a chaque fois que je le retape ca me fait pareil

voici le lien de microsoft france si ca peut aider:

http://support.microsoft.com/default.as … duct=ieINT

Dernière modification par snake01 (14-08-2007 00:43:49)

#10 14-08-2007 02:26:31

passi

Site Clanfree :
EDM.clanfree.net

passi a écrit:

: click droit sur internet, propriétés internet, dans confidentialité met la barre sur moyenne puis applique.

et ça tu as déjà esseyer ?

#11 14-08-2007 03:08:36

snake01
Goa'uld

Site Clanfree :

oui j'ai essayer et ca marche pas.

avec le ftp on peut pas trouver le cookie (le supprimer ou le modifier)

si oui qu'on me dise lequel et quel chemin faut prendre

Dernière modification par snake01 (14-08-2007 03:11:32)

#12 14-08-2007 09:42:15

passi

Site Clanfree :
EDM.clanfree.net

snake01 a écrit:

avec le ftp on peut pas trouver le cookie (le supprimer ou le modifier)

si oui qu'on me dise lequel et quel chemin faut prendre

mdr

si c'est rien que ton modul admin alors regarde

#13 14-08-2007 10:03:04

d4RK_l1NK
Haut Commandeur Suprême Asgard
Lieu: Lille
Site web

Site Clanfree :
darklink.clanfree.net

Bonjour à tous...

bon, je devrais ptet pas m'exprimer, car en fait, j'y connais rien à nuked klan. J'ai jamais utilisé de machins comme ça sur mon propre site (à part un morceau de forum punbb customisé wink )

Et donc, je n'ai pas entièrement saisi le problème que nous avons ici. D'origine, tu as changé un paramètre dans l'admin de ton site, concernant le nom d'un cookie, et depuis tu as des gros soucis, c'est ça? Et donc, je suppose que tu voudrais restaurer l'ancien nom du cookie peut-être?

Je ne sais pas si ce problème se résume comme ça? Ou si remettre l'ancienne valeur du  paramètre peut le résoudre? En tout cas, je ne connais pas nuked klan, mais je suis prêt à parier qu'il stocke tous ses paramètres en base de données, non?

snake01 a écrit:

il n'y aurait t'il pas un moyen de rentrer direct dans mon administration sans qui me demande mon mot de passe (je ne le pense pas mais je pose comme meme la question)un lien ou je ne sais quoi?????????????????????

Alors si tu cherches un moyen d'aller dans l'admin sans "passer par l'admin" (parce qu'apparemment tu ne peux pas y aller par des méthodes conventionnelles), et bien tu peux peut-être aller faire un tour du coté de phpMyAdmin ?

snake01 a écrit:

perdre un site betement ca me blaze

Faudrait  quand même penser à faire des sauvegardes de temps en temps. C'est important. Sauvegarde du contenu du FTP (copie des fichiers) et sauvegarde de tes tables en BDD (exportation des tables et de leur contenu). En cas de coup dur, tu restaures tous les fichiers, et la BDD, et hop, le site ressuscite.

Pour phpMyAdmin, dedans, tu verras toutes les tables que ton site utilise, et dans celles-ci, tu verras toute la configuration de ton nuked klan (mais c'est du bas niveau, et donc, ça sera loin d'être clair dans la présentation). Quelque part, dans une table précise, il y a forcément un paramètre concernant le cookie, et tu devrais pouvoir le modifier à la main.

Si jamais cette solution paraît viable, et si quelqu'un qui ici connaît un peu les tables de nuked klan, peut-être pourrait-il peut-être orienter snake01 dans sa recherche?

Qu'en pensez-vous les gens?

EDIT: je vois que passi a fait un lien vers une solution possible.

passi a écrit:

si c'est rien que ton modul admin alors regarde

Faudrait tenter ça, oui, mais penses à sauvegarder ton ancien index.php avant. Au cas où wink

Dernière modification par d4RK_l1NK (14-08-2007 10:03:56)

http://legendedelain.clanfree.net/files/smileys/d4rkl1nk_l4d.gif

#14 14-08-2007 11:25:23

snake01
Goa'uld

Site Clanfree :

voila ma question est regler,j'ai vider ma base de donnée plus rien marche ,moi je laisse tomber c'est vraiment bidon.

tu change 2 mots plus rien marche.

http://teamdbzssg.clanfree.net

si quelqu'un peut me gerer ca ca va sinon a la prochaine,j'ai plus envie de me fatiguer pour rien

a moins que delovan tu peux me donner un autre site mais bon je t'ai deja demander une fois comme tu veux

Dernière modification par snake01 (14-08-2007 11:28:10)

#15 14-08-2007 11:33:06

d4RK_l1NK
Site web

Site Clanfree :
darklink.clanfree.net

... oops?

Euh, pourquoi tu l'as vidée? ça m'a pas trop l'air d'une idée lumineuse.

Bon, a priori, le seul moyen de réparer ça maintenant, c'est de restaurer la base avec une sauvegarde, mais je pense pas que t'en ais faite?

Il ne faut jamais vider ta base de données comme ça. Tout ton nuked klan fonctionne avec ça, et c'est vital pour lui. Maintenant, le site essaie d'aller lire des infos ... qui ne sont plus là...

Je ne sais pas si je t'ai induit en erreur là dessus ou quoi, mais bon, j'ai jamais insinué d'aller vider la BDD :o

Hmm cette situation m'a l'air assez grave... DeLoVaN, tu n'as pas des sauvegardes toi? Je sais que tu t'amuses pas à sauvegarder tout ce qu'on fait, car c'est pas ton boulot, et surtout t'as pas la place, mais t'aurais pas un truc qui traine? (mais je sais pas si t'as les données de BDD?)

#16 14-08-2007 11:48:55

snake01
Goa'uld

Site Clanfree :

non c'est pas ta faute Dark LINK c'est pas grave j'ai voulu tester (on ne sait jamais) la base de donner en la vidant et donc voila le resultat ( a ne pas faire lol)

de toute facon,j'ai plus envie de me prendre la tete avec le ftp et tout ce bordel.je voudrai bien comme meme refaire un site pour tout refaire mais je pense pas que delovan veuille parce que je lui est deja demander.

j'attend aussi une reponse de toi delovan mais te sens pas obliger sinon je vais voir ailleurs.

j'etais sur roxorgamers avant mais j'ai voulu changer et connaitre a quoi ca ressemblait le ftp (c'est sur c'est moins beau sans le ftp mais il y a moins de probleme).

#17 14-08-2007 12:02:58

d4RK_l1NK
Site web

Site Clanfree :
darklink.clanfree.net

snake01 a écrit:

je voudrai bien comme meme refaire un site pour tout refaire

à la limite, si t'as pu rien à perdre, tu peux tout tout refaire. Donc, tu vides le ftp (attention ton site sera complètement vide, pu de fichiers, pu rien... à faire si vraiment tu veux repartir de rien) et hop, tu repars à neuf (pas la peine de demander un nouveau compte à notre ami DeLoVaN.)

Si c'est l'adresse qui te gène, c'est pas un problème ça, il y a des solutions de redirection (on en reparlera plus tard. il y a même plein de topics à ce sujet).

Donc voilà, si t'es chaud pour repartir à 0... bah tu peux big_smile

Dernière modification par d4RK_l1NK (14-08-2007 12:08:08)

#18 14-08-2007 12:08:27

snake01
Goa'uld

Site Clanfree :

je peux recuperer les trucs importants non?par exemple mon theme (je pense qu'il n'y a pas de souci).

ca me gene pas de tout refaire,merci du tuyau

#19 14-08-2007 12:10:17

DeLoVaN
Grand Maître Suprême Goa'uld

Site Clanfree :
exchange.clanfree.net

En même temps, je propose de l'hébergement les cocos, c'est pas un truc a prendre à la légère.
Si tu veux pas te casser le c** a comprendre comment marche les choses et la manière de les appréhender, alors tu ferais mieux de te rabattre sur les solution "clés en main" de type roxorgamers.

Ce sera beaucoup plus simple pour toi. Car si tu en fait une utilisation basique, alors tu n'as pas besoin des services que je propose.

Base de données: C'est la ou sont entreposées toutes les données, comme son nom l'indique. Alors si tu la supprime, forcément tu supprimera toutes les données, je comprends pas pourquoi tu as fait ça.

J'ai des sauvegardes, mais elles datent du 4 aout, c'est a dire il y a 10 jours exactement. Si tu veux je peux te la remettre et tu te retrouvera avec ton site tel qu'il était il y a 10 jours (si tu n'as pas touché au fichier du ftp)

Et pour te détromper, ce n'est pas en faisant un "autre site" sur clanfree que tes problèmes vont se résoudre. Si tu faits les même erreurs, chez n'importe quel prestataire que ce soit, tu te retrouvera avec les mêmes résultats.

Alors c'est valable pour toi mais aussi pour tout le monde. Si vous ne savez pas comment fonctionne quelque chose, alors demander avant de faire, car revenir en arrière peut etre impossible !

____
http://miniprofile.xfire.com/bg/wow/type/2/delovan.png

#20 14-08-2007 12:11:24

passi

Site Clanfree :
EDM.clanfree.net

ptdr
gg d4RK_l1NK (je lol)
de toute façon t'avais presque rien sur ton site snake01, le seul truc qui va te prendre du temps c'est de remettre tes musique sinon le reste se fait assez rapidemant.

#21 14-08-2007 12:12:21

d4RK_l1NK
Site web

Site Clanfree :
darklink.clanfree.net

Bah, tu peux récupérer tout tes ficheirs pour être sûr. Tu récupères tout ce qu'il y a sur ton ftp, et tu le gardes précieusement sur ton pc.

Et comme ça, aprés, tu pourras remettre certaines choses (tes images, ta bannière, tes musiques, etc...)
Y a des chances que tu puisses remettre le thème aussi oui.

En tout cas, voilà, récupère tous tes fichiers avant de tout virer, comme ça, au besoin, t'auras tes anciens fichiers sous la main.

EDIT:

passi a écrit:

gg d4RK_l1NK (je lol)

lol, j'ai rien fait mwa roll héhé ... désolé... hmm

Dernière modification par d4RK_l1NK (14-08-2007 12:15:46)

#22 14-08-2007 12:15:02

snake01
Goa'uld

Site Clanfree :

ok j'ai compris plus d'erreur.avec la sauvegarde que tu as ca va tout me remettre comme il faut meme le nom de cookie que j'ai changer,ca peut etre simpa.non je n'ai pas toucher au ftp

merci d'avance delovan

Dernière modification par snake01 (14-08-2007 12:25:01)

#23 14-08-2007 12:17:36

d4RK_l1NK
Site web

Site Clanfree :
darklink.clanfree.net

DeLoVaN a écrit:

J'ai des sauvegardes, mais elles datent du 4 aout, c'est a dire il y a 10 jours exactement. Si tu veux je peux te la remettre et tu te retrouvera avec ton site tel qu'il était il y a 10 jours (si tu n'as pas touché au fichier du ftp)

Ouf, bah dis donc, on a de la chance big_smile

Ok, ça devrait t'aider, car tu vas pas repartir à zéro...
et donc, ouais, ne touche pu au ftp snake01

bon, en attendant, je vais arrêter de me méler des histoires des autres... hmm

#24 14-08-2007 12:20:00

snake01
Goa'uld

Site Clanfree :

merci de ton aide comme meme ca peut toujours aider pour les autres smile

au fait je t'ai jamais dit mais ton site est classe wink

Dernière modification par snake01 (14-08-2007 12:22:26)

#25 14-08-2007 12:27:34

passi

Site Clanfree :
EDM.clanfree.net

d4RK_l1NK a écrit:

passi a écrit:

gg d4RK_l1NK (je lol)

lol, j'ai rien fait mwa roll héhé ... désolé... hmm

(je lol) ça voulait dire que je ne le pensais pas, j'avais dit ça pour rire, ce n'est pas de ta faute, il a voulu voir ce que ça donne de vider une base de données mdr bah voila il l'a vu.

Dernière modification par passi (14-08-2007 12:30:29)

Pied de page des forums