Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Salut DeLovan
J'ai un énorme soucis, j'ai essayé de modidier mon site, tout est normal jusque là, mais quand je veux uploader les fichiers, ils ont l'air bien uploadé, mais enfaite, les fichers ne se remplacent pas, l'état du site reste comme avant, alors j'ai supprimé un fichier, puis je l'ai remis, mais l'état reste comme si je ne l'avais pas remis ! Au final, mon site bug, voici un screen de filezilla, il dit qu'il y a une erreur critique mais j'ai rien touché:
http://img409.imageshack.us/img409/3776 … 187aq8.jpg
Est-ce que cela vient de toi ?
Merci.
Tu as dépasser le quota limite des 500 Mo, j'ai pas encore upgradé ton compte, je fait ça demain !
Ok c'est bien ce que je pensais (N'empêche j'ai demandé au bon moment car je sentais que ça allait dépasser).
Donc merci puis demain je corrigerais.
@+ et envois moi un mail pour tout réglé et dis moi exactement quand tu veux que je règle la note merci (Je pense qu'il faudrait faire ça vers le 5 du mois quand le comptes sont remplis).
Dernière modification par elros (17-08-2007 10:39:20)
Mais enfaite ce qui pèse le plus lourd c'est le backup.tar
Ca sert à quoi aujuste ?
Bonne question. Je pensais que tu pourrais me le dire, etant donné que le fichier date de 2 jours 
PS: j'ai modifier ton compte, c'est bon, ta plus d'espace. Pour le reste, je t'envoie un mail.
Bon bah alors je crois que je vais le suppr parceque du coup il sert à rien, j'ai peut être, sans le vouloir fais une sauvegarde.
bref merci.