Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'ai cherché sur le site mais je ne trouve pas, alors je viens directement demander ici. 
Une des plus grosses guildes de notre serveur WOW a disband et nous nous retrouvons avec masse d'apply. Tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes (2 Karazhan en parallèle, Grull en vue) si le nombre de connectés TS ne faisait pas exploser le compte.
Il me semble me rappeller que pendant l'inscription, il y avait possibilité (avec force motivation) de remonter la limite de users simultanés au-dessus de 20... mais je ne trouve aucun formulaire pour en faire la demande une fois l'inscription effectué.
Est-ce encore possible ? A qui s'adresser ?
Merci d'avance,
*Furyo de la guilde Dust*
Mais voyant, quel question à moi bien sûre, tu vois ce qui est marquer en haut de mon avatar, et oui moi seul a ce titre de petite larve, les modérateurs et admins c'est rien ça il y en a partout sur chaque site pfff mais la petite larve c'est unique, c'est moi, je suis le big boss ici, alors si tu veux que j'exauce ton veu il va falloir m'envoyer une caisse de pisanli bien frais ![]()
passi a écrit:
Mais voyant, quel question à moi bien sûre, tu vois ce qui est marquer en haut de mon avatar, et oui moi seul a ce titre de petite larve, les modérateurs et admins c'est rien ça il y en a partout sur chaque site pfff mais la petite larve c'est unique, c'est moi, je suis le big boss ici, alors si tu veux que j'exauce ton veu il va falloir m'envoyer une caisse de pisanli bien frais http://img454.imageshack.us/img454/8255/iconmadqn9.gif
Va donc débiter tes cochonneries aillleurs toi !
** DeLoVaN écrabouille la larve, qui émet un grognement en sentant la vie la quitter. **
Sinon il te faut combien de slots au final ? 
DeLoVaN a écrit:
30 pour l'instant mais si les prévisions du Raid Leader sont corrects, il vaudrait mieux 40 pour assurer (un Grull + un Kara ce qui pourrait nous arriver plus vite que prévu). A le marquer comme ça, ça donne un peu le tournis en fait 
Tu penses que c'est jouable ?
o.O" ho mais je peux tout expliquer maître, j'allais bien évidament vous donner le butin mais je voulais m'assurer que le contenu de ces maudits terriens n'été pas empoisonné °.°"
Dernière modification par passi (19-08-2007 05:16:44)
Furyo a écrit:
DeLoVaN a écrit:
30 pour l'instant mais si les prévisions du Raid Leader sont corrects, il vaudrait mieux 40 pour assurer (un Grull + un Kara ce qui pourrait nous arriver plus vite que prévu). A le marquer comme ça, ça donne un peu le tournis en fait
Tu penses que c'est jouable ?
Voilà, c'est fait, passé a 40 !
DeLoVaN a écrit:
Furyo a écrit:
DeLoVaN a écrit:
Tu penses que c'est jouable ?Voilà, c'est fait, passé a 40 !
Merci mille fois !