Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Voila pourquoi pas rentabiliser t'inscire à google Advence et générer un pub fine exemple 745 pix x 35 pixel . c'est assez discret l'hébergeur 123 le fait Ensuite de demander aux gens de le mettre sur leurs sites. Pour ma part je serais d'accord de le faire car ce n'est pas des pub pop et puis tu peux choisir les pubs que tu diffuses. jai déja tester ce la pour des clients et franchment ils en sont ravis voila
Aussi ce serait bien que tu active le sms pour ts mais aussi pour lh'ébergement du site ce serait plus abordable pour de spetites bourses comme la plus part des personnes que pay pall
voila
moi aussi je suis pr^te à mettre des pub type gogole ou oxado sur le site de la comnunauté des aigles si tu souhaites delovan enfin si tu accepte notre demande d'hébergement ^^
! Les {-=CDA=-} en folie , notre devise pour mieux se faire plumer !
!
! MERCI DE NOUS ACCEPTER DANS LA Communauté CLANFREE ! Venez nombreux sur notre site http://cda.clanfree.net et venez rejoindre la Communauté des Aigles ! UNE Communauté de multi jeux!Hors ligne
merci et les autres vous serez d'accord c'est pour aider delovan ?
Yop.
Pour Google Adsense, disons que j'ai eu quelques problème avec eux, suite a des actions pas très malignes que j'ai faites, donc je suis un peu sur leur blacklist !
Mais oxado est un peu la meme chose, bien que ce soit frnachment moins bien, en plus lespubs sont super lentes a l'affichage, et elle ne raportent rien. Les seule qui rapporte, c'est quand on cible, ce que j'avais fait avec les autres pubs, mais infectées de rootkit, donc j'ai du les supprimer.
Pour les SMS, c'est pas activé, et je pense que ce le sera pas car il faut que rentabiliweb (ou je suis) valide le service, car le SMS+ est très réglementé en France. C'est uniquement pour TS, car les dons sont interdits par audiotel ou SMS. Il faut que ca corresponde à un service rendu. Donc je peux le faire pour TS, mais pas pour les hébergement.
Mais dit toi que tu peux quand meme le faire quand tu n'as pas de TS
.
EDIT: J'ai changé le titre de ton message, l'orthographe me faisait vraiment peur ^^
oki nous allons faire ca car pour pay pal, aucun de nous a la petite carte qui va bien !
Dernière modification par limera (21-08-2007 14:37:07)
! Les {-=CDA=-} en folie , notre devise pour mieux se faire plumer !
!
! MERCI DE NOUS ACCEPTER DANS LA Communauté CLANFREE ! Venez nombreux sur notre site http://cda.clanfree.net et venez rejoindre la Communauté des Aigles ! UNE Communauté de multi jeux!Hors ligne