Forum de support de ClanFree.net
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour DeLoVaN,
Je ne me suis pas loggé depuis quelques jours (la dernier fois en equipe c'etait vendredi dernier le 17/08/07, mais le channel a du etre utilisé depuis !!), et je ny ai plus acces.
Channel : =^RDR^=

Y'a t il eu un probleme recamment ?
Est-ce qu'il te serait possible de le recreer ?
Si oui, est ce qu'il te faut des infos particuliere ?

Merci pour tout et a bientot !!!
Spitfire !!!!!!!

Membre de la team des =^RDR--__^= sur A'sA !!!

Bonjour tout le monde,
Tout comme Spitfire je fait partie de l'équipe des RDR, channel sur TS : =^RDR^= (créé sur clanfree en septembre 2006).
Je suis admin sur ce channel et je n'arrive pas non plus à me connecter, à premiere vue il n'existe plus.
Faut t'il que l'on refasse un channel ou peut il être recréé par l'admin de clanfree.
Sur ce bon week-end sous le soleil (va falloire lacher le clavier et la souris pour aller prendre l'air) et à pluch.
Dernière modification par fredzouill (25-08-2007 10:40:34)
Oui, j'ai passé un coup d'aspirateur hier, et votre channel a du partir a la trappe, because admin non connecté
.
Tu peux refaire une demande depuis ton compte fredzouill.
Septembre 2006, c'etait vraiment le début de Clanfree, vous avez tout connu vous 
Ben fô croire DeLoVaN !!!
On a même discuté 1 fois ensemble suite aux gros plantages que tu avais eu a un moment donné, et que tu te demandais si tu n'allais pas tout arretter !!!!!!!!

C'eut ete dommage, comme le montre tout ce qui tu as fait depuis !!!

Sinon, on voit ca avec Fredzouille, et on refait la demande (m'enfin, "il" va faire : fô bien kil bosse un peu, le ch'ti gars !!
(Yô, Fred !!))
Sinon, il fô se connecter tout les combien, en temps qu'admin, pour eviter ce genre de soucis ??
Si on se connect en temps qu'admin ((moi par ex) mais n'etant pas celui qui a demandé le channel (Fred, en locurence), parce qu'il nous a donné aussi les droits), cela fera t il vivre plus lontemps le channel ??? 
Bon, ben, merci encore pour tout, et profitez tous bien de ce WE d'été, ca risque d'etre le seul. 
D'ailleurs, Fred, tu sais bien que ton clavier !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Et pan, dans l'dos !! 
Merci encore DeLoVaN, et a la prochaine !!!!

Spit
M'en souviens plus 
Fin bon, j'ai discuté avec pas mal de gens des problèmes !
Sinon, n'importe quel admin repousse le compteur a chaque fois, donc c'est bon.
Oui il fait beau ! Fin aout, il était temps ! Allez, dehors les gens !
M'en souviens plus
On t'en voudra pas pour ca, t'inquiete, vu le nb de ppl sur les channels, c normal !!!!!!! 
Sinon, le compteur est de combien ? Visiblement ce serait, au pire, moins d'une semaine, non ??
Septembre 2006, c'etait vraiment le début de Clanfree, vous avez tout connu vous
Alors, cté, qd, les débuts ??? 
Bientot l'anniversaire, Non ??

Bon, ben bonne continuation,
bonne 1ere bougie
, et vive la p'tite boulle jaune qui rechauffe les coeurs et le moral, les ordis C pour le soirs !!! Na !

Bye, a plus Spit

Ah, oui, oublié de préciser, c'est 20 jours l'inactivité.
Sinon t'es pas avare en smiley toi 
Le tout début, c'était avec un autre nom, et il n'y avait quasiment aucun service, le 29/08/2006.
Le vrai Clanfree, avec l'url clanfree.net et l'hébergement web, c'était le 3/10/2006.
Ah... dire que j'ai du supprimer l'ancienne version du site, celle toute bleue ^^, faudrait que je retrouve un screenshot tiens.
Sinon t'es pas avare en smiley toi
Bon, j'vais faire plus sobre !!! 
En tout cas, pour l'inactivité, c'est bizarre, on y est au minimum 1 fois par semaine, donc ca ne devrait pas t'etre apparu conmme 1 channel inactif, bizarre !!! 
M'enfin, pas grave, on va faire pour le recreer !! 
Me souviens de l'ancien site, plus que 4 jours, donc, et Happy Birth....... 

Aller, Tchao et bonne nuit,
Bye, Spit